Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel est l'état de ta cellule ? Es tu sur qu'il y a encore un diamant ou saphir ou...?
baz
0
Dj_beyne
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/01/2004 à 23:12:50
Looooooooooooooooooooooooooooooooool
vive technics
0
lxhear
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/01/2004 à 15:43:11
Quels poids?enleve le contre poids et mets le rest ele plus pret possible du bras..normalement t'as un équilibre correct apres?tes cellule sinon...changes les de cotés pour tester.
a+
Peace
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/02/2004 à 14:56:32
A vérifier aussi: ta platine est-elle de niveau? Etat des diamants? Réglage de l'anti-skating?
Bonen chance
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/02/2004 à 14:56:41
A vérifier aussi: ta platine est-elle de niveau? Etat des diamants? Réglage de l'anti-skating?
Bonen chance
Derriere la machine il y a l'homme
0
omegacorp
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/02/2004 à 09:50:50
Tout est vérifier et la cellule/diamants sont neufs de chez neufs ca le fais avec nimporte qu'elle cellule et skeud .
Sinon le bras est moin facile a bouger que celui de mon autre platine et meme avec tout les reglages du bras possible ca le fais encore ...
Autre chose toujour sur le bras il monte moin haut que l'autre et ca ne vien pas du reglage en hauteur de la platine ...
Quoi d'autre j'ai reussi a faire des petits reglages avec la vis qui se trouve sur le haut du bras mais ca le fais quand meme de temps en temps des que ca le fais un ptit coup super mega leger sur le bras et ca repart c'et relou logiquement le mec qui me l'a vendu va me la faire réparer t m'en preter une en attendant...
Voila si vous avez une soluce ...
0
Dj_sly
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/02/2004 à 20:34:27
Mais comment t'as reglé le bras? parce que tout ce que tu décris c'est comme si tu avais avais mal réglé le poids, trop léger...
0
ab'synth
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/05/2004 à 15:48:46
Putain g la meme chose!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas utilis& ma platine pendant 6 mois et quand je l'ai rebranché ça foirait
c un problème avec le bras mais rien avoir avec le poids..
ta trouvé une soluce????
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/05/2004 à 15:56:52
Avez vous pensé à mettre le poids ds l'autre sens ?
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD