Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Platine qui saute .

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 208 vues
  • 2 followers
1 Platine qui saute .
Voila j'ai ma platine qui fais des boucles toute seul le poid est pourtant a fond je ne comprend pas si quelqu'un pourvait m'aider ce serais cool ...

d'avance merci ...
2
Quel est l'état de ta cellule ? Es tu sur qu'il y a encore un diamant ou saphir ou...?

baz
3
Looooooooooooooooooooooooooooooooool

vive technics :mdr: :lol:
4
Quels poids?enleve le contre poids et mets le rest ele plus pret possible du bras..normalement t'as un équilibre correct apres?tes cellule sinon...changes les de cotés pour tester.

a+

Peace
5
A vérifier aussi: ta platine est-elle de niveau? Etat des diamants? Réglage de l'anti-skating?
Bonen chance
6
A vérifier aussi: ta platine est-elle de niveau? Etat des diamants? Réglage de l'anti-skating?
Bonen chance

Derriere la machine il y a l'homme
7
Tout est vérifier et la cellule/diamants sont neufs de chez neufs ca le fais avec nimporte qu'elle cellule et skeud .
Sinon le bras est moin facile a bouger que celui de mon autre platine et meme avec tout les reglages du bras possible ca le fais encore ...
Autre chose toujour sur le bras il monte moin haut que l'autre et ca ne vien pas du reglage en hauteur de la platine ...
Quoi d'autre j'ai reussi a faire des petits reglages avec la vis qui se trouve sur le haut du bras mais ca le fais quand meme de temps en temps des que ca le fais un ptit coup super mega leger sur le bras et ca repart c'et relou logiquement le mec qui me l'a vendu va me la faire réparer t m'en preter une en attendant...
Voila si vous avez une soluce ...
8
Mais comment t'as reglé le bras? parce que tout ce que tu décris c'est comme si tu avais avais mal réglé le poids, trop léger...
9
Putain g la meme chose!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas utilis& ma platine pendant 6 mois et quand je l'ai rebranché ça foirait
c un problème avec le bras mais rien avoir avec le poids..
ta trouvé une soluce????
10
Avez vous pensé à mettre le poids ds l'autre sens ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD