Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4547
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Technics sl 1200: acheter aux USA, le bon plan?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 810 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technics sl 1200: acheter aux USA, le bon plan?

Je pars pour les Etats-Unis début 2011. Je passerai 4 jours à NYC et 2 à Miami. Il me semble que les prix sont de l'ordre de 15 à 20% moins chers qu'en France. Est ce que c'est bien le cas?
Si oui avez vous des adresses de magasin pour les acheter sur place? De même des liens pour aller voir sur des sites?

Merci

2

Il te faudra probablement un transfo et tu n'auras pas de garantie en France. Sans compter le poids et la taille non negligeable de deux SL a transporter en avion.

3

Encore, le le transfo, ca le fait (je crois me souvenir d'un réglage sous le plateau).

Non, c'est le prix. Effectiement, les prix affichés aux States sont toujour hors taxes. D'expérience, je peux te dire que sur place, tu vas payer 20% de taxes en plus (environ) que le prix affiché. Ce n'est qu'à l'aéroport que tu vas devoir faire des papier, après débalage devant le douanier, pour récupérer une partie des taxes (10% dans mon cas au lieu de 20).

Pour un achat de platines à 2x600€, ça peut être intéressant tout de même, mais renseigne toi sur le site du duty free, des aéroports ou des douanes US avant de partir...

Bon chance

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 09:12:04 ]

4

Encore la tout dépend des états, y a des états qui n'appliquent pas la TVA, mais c'est sure que si tu fais une détaxe a la sortie des US y a de fortes chances que tu te tapes la retaxe a l'entrée en france et donc bonus : 0.