Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4466
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Légère odeur de brulé après blocage plateau

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 744 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Légère odeur de brulé après blocage plateau

Salut à tous !

 

Hier mon petit cousin a cru bon de faire mumuse avec ma sl1200 lorsque j'avais le dos tourné:

 

J'avais pas de feutrine, et j'avais remis le plastique pour écouter un vinyle.  Il a semble t'il  allumé la platine et  mis le moteur en marche...  Puis il a "scratcher" avec le plateau ! En gros il l'a empêché d'avancer pendant quelques secondes... Fait tourner en arrière.. etc... Combien de temps exactement je saurais pas vous dire.. Mais il a probablement bloquer le plateau plusieurs secondes et/ou plusieurs fois...

Et je sais pas si c'est moi qui suis parano, mais j'ai comme l'impression que, depuis, se dégage une légère odeur de brulé !! Bon c'est pas super fort non plus, il faut s'approcher relativement près du plateau pour la sentir ! Après avoir enlever le plateau, et "à vu de nez", l'odeur viendrais du "bas" de la platine, pas loin du signe "électrique" sur le cache en plastique (quelqu'un me comprend?).. J'ai pas enlevé le cache en plastique.. J'avoue que je suis pas tellement bricoleur..

En tout cas pour l'instant, la bête fonctionne sans souçi... Mais cette odeur me stress quand même bcp !! Ca fait pas longtemps que je les ai, et comme tout heureux possesseurs d'une sl 1200, j'y tiens énormément !!!

Qqn aurait une idée d'où ca peut venir ? Si ça va partir tout seul ? Ce que je peux faire ?

Merci d'avance !!!

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 01:19:13 ]

2

c est trop tard!!!! elles sont foutus,je te les recup si tu veux mrgreenmrgreenmrgreen

je plaisante,rien de grave ca va passer ,y a eu une legere surchauffe,mixe plusieurs heures decu et mets ton nez au meme endroit tu verra que ca sent le chaud bravo

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

3

Merci beaucoup de ta réponse !! Ca rassure...

...un peu icon_wink.gif  ! Je le serais totalement quand cette odeur étrange aura disparue !!!

4

bravobravo sinon un lavage de nez peut etre??

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman