Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4555
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Cable technics 1200 Mk2

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 995 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cable technics 1200 Mk2

Bonjour, j'aimerais savoir deux chose svp.

Sur mes technics j'ai actuellement des cables RCA standard (rouge et blanc). Sachant que je mix avec Traktor Scratch Pro, Si je change mes cable RCA aurai-je un réel changement au niveau du son ? si oui quel cable RCA me conseillé vous ?

Dans un deuxième temps j'aimerais savoir aussi j'ai vu le tuto qui montre comment changé le cable d'alimentation et de la masse par un cable d'alimentation comme celui d'un PC. Si je comprend bien ce tuto sa voudrais dir que le masse passera par le cordon d'alimentation pour ce connecté a la prise de terre des prises mural (ou multiprise) ? Sa changera quelque chose par rapport au cable d'origine au niveau qualité ?

2

Le son produit par tractor ou autre soft d'émulation vinyle ne pourra en aucun cas être modifié par le changement de cdable ou de cellule.

Perso j'ai acheté des câbles audio RCA de 3 m que j'ai coupé en 2 pour équipé 2 platines par câble. Ce sont des câbles avec un gainage assez gros pour bien protéger les conducteurs qu'il y a dedans. Je les avais acheté sur la bay chez Global Mastering, les RCA sont palqués or (bon c'est pas forcément utile non plus).

Tu as un tuto sur mon site pour savoir comment les remplacer.

Pour la masse reliée à la terre, attention, les boucles de masses naissent comme cela.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3

Merci je vais changé mes RCA pour en mettre des RCA plus solide. Et pour la masse ben je vais changé le cable car il est un peut abimé et na plus de crochet au bout.
Il faut un cable spécial pour la masse ou nimporte quel fil electrique fera l'affaire ?

4

Un fil avec une cosse fait l'affaire, mais pas trop gros non plus le fil.

Sinon tu peux patcher les masses, j'ai un article à se sujet sur mon site.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

5

Je vais regarder sa. C'est quoi ton site ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 06:39:08 ]

6

C'est hallucinant : Dans ma signature et sur mon profil et les gens n'arrivent pas à voir quand même....

7

Bienvenue sur le forum Djing ! mrgreen

8

Je suis plutôt persuadé que ce n'est pas une question de domaine mais d'époque (ou quasiment tout le monde doit être assisté, si si).

9

Serato.fr ? ben j'avais vu sa mais impossible de s'inscrire je clic sur m'enregistrer j'arrive sur la page de la charte et puis rien

10

pareil pour serato.fr impossible de s'enregistré