Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet mon bras de ma platine technics mk2 saute

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 627 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mon bras de ma platine technics mk2 saute
Bonjours à tous
Je viens de remonter une platines technics que l'on ma vendu et j'ai un probleme le bras de ma platines saute comme si le vinyl etait rayé alors que ce n'est pas le cas :oo:...
D'ou cela peut-il venir??? Si quelqu'un peux me renseigner! je vous remerci bonne journée:bravo:
2
Bonjour,

La force d'appui est-elle bien réglée ?

L'antiskating a t il eté remonté correctement ?

Pierric
3
Bonjours a vous et tout d'abord merci pour votre réponses :)
la force d'appui est correcte je pense et l'anti skating est 2.5 et le poid pour une cellule ortofon pro S est sur 2 il y a t'il des reglages preconisé pour tout cela
4
Bonjour,

Voici la fiche technique de la cellule : http://www.ortofon-dj.com/index.php?option=com_content&view=article&id=288&Itemid=166

Ortofon recommande 4g de force d'appui : il manque donc 2g !
Pour l'anti skating 2.5g devrait aller (de toutes façons, la sl1200 est limité à 3..).

Pierric
5
Salut,
j'ai eut ce problème il y a quelques temps,
le souci venait du faite que le bras était désaxé et dur à tourner, donc ça sauter.
J'ai démonté complément le bras, remis en place. (Je pensais qu'il était cassée mais non...ouff lol)
6
MErci à tous pour vos réponses, je n'ai pas donner de nouvelle désolé, j'ai effectué les régage que pierricg me disait et j'ai été obligé de changer le bras complètement en fait il était tordu a la base su socle ou le bras et fixé, vous comprennez c'ets pas facile a expliquer :-D, donc en changeant le bras j'ai régler le problème merci les copains . à bientot
7
Il faudrait vérifier que le contre poids est bien régler de manière à s'assurer de la force d'appui. Une astuce, poser une pièce de monnaie sur la tête de la cellule c'est que fond les scratcheurs.
8
Ca sent le bras qui arrivait en butée avant que la pointe puisse bien toucher le disque.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H