Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

lumière de la lampe instable

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 11 431 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion lumière de la lampe instable

bonjours tous le monde ,  je viens d'acheté 2 platine mk2 en occasion et j'ai remarqué que quand je met ma main sur le plateau  l’intensité de la petite lampe diminue et quand je l’enlève sa redevient normale j'ai le même trucs sur les deux platines  bon  mise a par sa je né aucun autre problème ,je voudrais savoir  svp es que c'est normale ou es que je doit  vérifié quelque chose ... .. merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai fait une vidéo ou j’essaye de montré mon problème sa ce voit bien a la fin

https://www.youtube.com/watch?v=FK127ycjlF4

12
Là c'est a chaque fois que tu freines le plateau que ta luminosité baisse ? Ou bien ca le fait même sans ca (donc limite aléatoirement) ?
Enfin dans les 2 cas il y a un soucis :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13

c'est seulement quand je freines le plateau

14
Salut à tous!
Suis utilisateur de MK2 depuis 3 plombes et c'est clair que c'est pas normal... De plus c pas possible que ça vienne d'un moteur (j'ai lu ça) car les mk2 n'ont pas de moteur... Et un problème de masse j'y crois pas du tout... C bizarre cette affaire
15
A mon avis c'est qu'il doit y avoir un problème sur le circuit à l'intérieur mais c'est pas vraiment grave, d’ailleurs sur la vidéo que t'a faite c'est pas vraiment flag je pense que ce serai plus grave si la lampe s'eteignai totalement:((( moi j'ai eu un problème bien plus grave car le start/stop ne fonctionnai plus et c'était la lampe justement qui avait pris le rôle du S/S :oo:

If it's too loud, you're too old !

16
Citation de Funky :
car les mk2 n'ont pas de moteur...
MDR De mieux en mieux ce que l'on peut lire sur le net !!! Nan mais franchement ! Pas de moteur ! MDR !
Le bordel au milieu qui entraine le plateau, c'est quoi alors ?

Un moteur c'est pas forcément un truc cylindrique fermé avec juste un axe et 2 fils pour l'alimenter ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 17:13:26 ]

17
Tout a fait dac avec toi coin. Oh my godicon_facepalm.gif

If it's too loud, you're too old !

18
Ok c'est bon c'est bon... G dis une connerie... Je pensais plus ds le sens qu'il n'y a pas d'entrainement mécanique du coup une action sur le plateau ne devrait pas crée de perturbation éléctrique puisque le plateau tourne indépendamment... Par contre votre ton moqueur et donneur de leçon m'a juste fais gerber... C ça les gens qu'on trouve ici? Hummm ça donne envie... Pas très respectueux tout ça...
19
Ouarf, I dream ...

20
Moi je rêvais pas quand g lu vos commentaires... J'aurais préféré...