Sujet de la discussionPosté le 20/07/2011 à 23:12:21lumière de la lampe instable
bonjours tous le monde , je viens d'acheté 2 platine mk2 en occasion et j'ai remarqué que quand je met ma main sur le plateau l’intensité de la petite lampe diminue et quand je l’enlève sa redevient normale j'ai le même trucs sur les deux platines bon mise a par sa je né aucun autre problème ,je voudrais savoir svp es que c'est normale ou es que je doit vérifié quelque chose ... .. merci d'avance
Moi je dirais plutot quand tu appuis sur le plateau, le moteur force et consomme plus de courant donc l'intensité des lumières baisse, enfin moi je ni vois rien d'inquietant
Aucune de mes mk2 n'a la loupiotte qui faibli lorsque je freine le plateau. Donc les tiennes ont un soucis. Peut être le transistor déporté qui fatigue.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couin
2023
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/07/2011 à 19:32:19
Aucune de mes mk2 n'a la loupiotte qui faibli lorsque je freine le plateau. Donc les tiennes ont un soucis. Peut être le transistor déporté qui fatigue.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
12
7Posté le 25/07/2011 à 22:31:17
merci pour les réponses , justement ce que je voulais savoir c'est es que toute les Mk2 fessait la même chose , apparemment non . j’espère que c'est un transistor pas le moteur .