lumière de la lampe instable
- 49 réponses
- 10 participants
- 11 773 vues
- 9 followers
Anonyme
bonjours tous le monde , je viens d'acheté 2 platine mk2 en occasion et j'ai remarqué que quand je met ma main sur le plateau l’intensité de la petite lampe diminue et quand je l’enlève sa redevient normale j'ai le même trucs sur les deux platines bon mise a par sa je né aucun autre problème ,je voudrais savoir svp es que c'est normale ou es que je doit vérifié quelque chose ... .. merci d'avance
- 1
- 2
Anonyme
help me
chris m.berger
L.Fox
Couin
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Couin
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Anonyme
merci pour les réponses , justement ce que je voulais savoir c'est es que toute les Mk2 fessait la même chose , apparemment non . j’espère que c'est un transistor pas le moteur .
L.Fox
chris m.berger
Anonyme
non il n'ya que la petite lampe qui fait ce problème
Anonyme
j'ai fait une vidéo ou j’essaye de montré mon problème sa ce voit bien a la fin
Couin
Enfin dans les 2 cas il y a un soucis
Anonyme
c'est seulement quand je freines le plateau
Funky Technician
Suis utilisateur de MK2 depuis 3 plombes et c'est clair que c'est pas normal... De plus c pas possible que ça vienne d'un moteur (j'ai lu ça) car les mk2 n'ont pas de moteur... Et un problème de masse j'y crois pas du tout... C bizarre cette affaire
Fuzz MKII
If it's too loud, you're too old !
Couin
car les mk2 n'ont pas de moteur...
Le bordel au milieu qui entraine le plateau, c'est quoi alors ?
Un moteur c'est pas forcément un truc cylindrique fermé avec juste un axe et 2 fils pour l'alimenter ...
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 17:13:26 ]
Fuzz MKII
Funky Technician
Couin
Funky Technician
Fuzz MKII
Couin
Funky Technician
Fuzz MKII
Couin
C'est bien vous êtes des dieux les mecs
Allez c'est bien, continuez de bricoler vos mk2, moi ça me fait marrer quand les gens donnent des informations erronnées :P
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2