Sujet de la discussionPosté le 26/08/2011 à 12:45:25Comment ranger la technics mk2 dans son carton d'origine?
Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaite ranger une mk2 dans son carton d'origine dans les règles de l'art. Malheureusement ce n'est pas indiqué dans la notice comment faire. Et avec tous ces sachets, cartons et polystyrènes je suis bien embêté...
Comment faire?
Quelqu'un connaît il un lien vers un tutoriel?
Effectivement, la question est je dirais assez originale (à vrai dire, je ne l'ai jamais vu posée jusqu'à présent).
Même si je n'ai pas la réponse sur la méthode officielle (y en a--il vraiment une ?), je pense que la taille des sachets permet surement de retrouver qu'est-ce qui va dedans, et la forme des polystyrènes, permet de trouver le sens du rangement.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/10/2011 à 07:51:27
Tu télécharges la service manual de la MK2 (la manuel de maintenance) et en page 24 il y a un jolie schéma que voici intitulé PACKING
J'imagine que si la platine pars en réparation sous garantie il te la rende dans un emballage d'origine ... Donc le centre de maintenance agréé doit être en mesure de l'emballé comme à l'origine
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H