Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet penser vous qu'il y en aura encore a noel?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion penser vous qu'il y en aura encore a noel?
bonjour
voila le seul site que j'ai trouver (enfin que l'ont ma monter sur le forum) ou il reste des mk2 après il y a des mk5 sur tohman mais bon c'est pas le meme prix http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B132143/cid/44001/refId/basefr/
j'economise pour me payer ma paire de mk2 pour noel vous penser qu'il en restera?
2
Probablement pas si tu postes le lien partout !
3
4
Ca se trouve y'en aura toujours dans une bonne vieille Fnac/Darty.
5

Moi je l'aie eu en modèle d'expo chez Darty alors tu devrais te dépêcher mrgreen

 

Je le demande que va devenir le monde des platines sans Technics, ça va pas être Numark quand même ?!

6
Non moi je verrais plus le stanton haut de gamme que numark...rien que pour leur tronche déja !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
moi je pense a la vestax pdx 3000 mk2:aime:
8

peut etre que les lutins ont encore les plans de fabrication comme ça le pere noel te les ramene  mrgreen

9

Aaah mais pourquoi tous les pros utilise Numark, on c'est très bien que c'est de la m**de icon_fache.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 21:27:54 ]

10

Citation de : DjTonnny

Aaah mais pourquoi tous les pros utilise Numark, on c'est très bien que c'est de la m**de icon_fache.gif

 

sponsoring tout simplement,y a des pro sur toutes les marques meme djtech ou hercules !