Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Reparateur mk2 en IDF

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reparateur mk2 en IDF
Mes mk2 ont besoin d'une bonne revision, le pitch est un peu patraque...
Sur Paris je dois aller ou?
2
Gare de lyon magasin elecson
tel:0143402936

Aka Ricky Weedy

3
Bon ben merci! c cool!
j'espere juste que c'est pas trop cher... :|
4
Slt man

j'ai fait réparer mes platines à elecson.tu peus y aller les yeux fermés,c pas trop cher et très bien fait

peace
5
Moi j'avais mes mk2 a réviser j'ai qd mm payé 100€!! (pour la paire)

et encore c'était juste pour une révision! mon pitch déconner (deux points zéro) et quand j'arrive le mec m'a dit qu'il avait quasi rien fait il a un peu règlé le pitch (lol).....

mon cul ouais ^^

on teste dans le magasin et OH magique j'ai encore les deux points zéro alors que je lui avais quand même laissé une semaine! (et prévenu du problème)

et j'aime bien le : "tu peux payer en cash steuplé"

j'te jure..............

moi je conseille pas!!! c'est pas sérieux du tout comme attitude! ni professionnel!!!
6
Qu'entends-tu par mon pitch décoinnait , est-ce que ton deuxième point zéro est toujours au même endroit ?
En fait , si le problème est régulier , c'est vrai que cela peux venir d'un simple réglage de ton pitch , mais si ce n'est pas le cas ,peux-être faut-il envisager un changement du pitch.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
7
Bah moi chez ELECSON ca a ete royal.

Je les ai appellé un vendredi matin en les suppliant de me le faire tout de suite parce que je jouait dessus le soir meme. Les mecs me les prennent à 75 euros la paire, revision complete, reglage nickel du pitch qui petait completement les plombs, bref le jour et la nuit entre avant et aprés. Et en plus le mec s'est plié en quatre pour me faire ca en urgence.

Bref, moi j'ai plutot été trés content.
8
J'ai acheter des pitch tout neufs chez Panasonic France, ça m'as couté dans les 25 euros le pitch, et je les ai monté moi meme en 1 h les deux platines avaient des pitch neufs et fonctionnais au poils

:)
9
Aurais tu les ccordonées de Panasonic france, je recherche également à racheter des pitch pour mes mk2
10
Non je ne connais pa lé coordonnées sorry!
Dj tic