Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Problème bras trop léger

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème bras trop léger
Bonjour.

Je ne sais pas si mon message précédant est passsé.

En gros, j'ai les mêmes réglages sur les deux platines et même cellules. Mais le bras d'une platine saute. Malgré le poids mis à fond, le bras saute. Lorsque je le dépose sur son support, il ne se pose pas dans la courbe. J'ai légerement dévisser la vis du bras (celle du pivot) mais malgré ça, le cellule saute toujours.

Le bras n'est pas plié. Serait-ce un réglage ?

Merci bien

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 21:04:45 ]

2
l erreur :furieux::furieux:

toucher au 3 vis de reglage du bras.
3
j'ai juste un peu dévisser celle du dessus. Rien de plus.
4
Les vis présentaient-elles des marques avant ton intervention ? Car il se peut qu'elles aient été resserrées (trop fort bien sur) , ce qui fait que les billes des pivots à roulement, marquent la portée créant ainsi un point dur, qui fait que le bras a du mal à descendre. C'est ce que j'avais sur une platine acheté pour réfection, le bras paraissait bien libre pourtant, mais arrivé proche du disque le bras donnait l'impression d'avoir un ressort l’empêchant de descendre plus, comme si il y avait un câble pincé entre le bras et l'embase, au niveau du pivot.
Là, pas le choix, bras à remplacer car pas trouvable ce petit roulement (qui est serti de toute façon).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H