Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4464
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Help Plz

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 176 vues
  • 9 followers
1 Help Plz
Salut,
j'ai un problème avec mon matos j'ai acheter récemment !
j'ai un pack mixvibes avec une carte umix44 + des shure m44-7 + technics sl1200 mk2 +
technics sl 1210 mk2.
je branche mes platines avec la carte son les out dans les out et les in dans les in ,
je met les vinyle timecodes, et je met le pitche des 2 platine en 0 et je lance le logiciel, je rentre dans le reglage pour équilibré les platines mes le problème c que
une des platine ne vx pas ce régler ( technics sl 1200 mk ) :/
j'ai essayé tt mais ça marche pas, svp aidez moi ! et merci
voila l'image explique tout

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=271735probleme.png
2

il manque une voie ,c'est classique sur une mk2 que soit le cable soit mort. inverse les platines et les cellules pour voir que c'est bien la platine  ou la cellule

3
Citation de chris :
il manque une voie ,c'est classique sur une mk2 que soit le cable soit mort. inverse les platines et les cellules pour voir que c'est bien la platine ou la cellule

Salut,
bah j'ai essayer d'inverse les platines et les cellulles mais ça marche pas !
stp qu'est ce que je doit faire pour régler ce blém ? et merci
4
icon_facepalm.gif

Le but des inversions c'est de savoir d'où vient le problème (à savoir si le problème change de platine virtuelle ou non quand tu fais les permutations).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
J'ai acheté des Mk2 tout a l'heure d'occasion. Premier branchement, la voie gauche de la deuxieme platine ne marche pas. J'appelle le vendeur, il me dit de souffler très fort dans les RCA, résultat: ça marche nickel.

Tu as surement un peu de poussiere dans le RCA, souffle un grand coup de dedans.

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

6
Mon dieu!

Bill, inverse simplement les branchements des deux platines derrière la carte son UMIX (tu branches la platine de droite à gauche, et la platine de gauche à droite). Ensuite, tu refais les réglages et tu nous dis si ton problème s'est déplacé du lecteur 1 au lecteur 2 de Mixvibes. Si c'est le cas, ça veut dire que le problème vient de tes platines et on cherchera de ce coté là. Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que le problème vient de la carte son ou du logiciel.

Encore mieux : tu branches tes platines directement sur ta table de mixage (donc, tu ne passes surtout pas par Mixvibes) et tu testes avec des vinyles traditionnels. Et là, tu nous dis s'il y a quelque chose d'anormal (du son qui ne sort que d'un coté par exemple).

Essaie d'être un peu plus précis dans tes réponses s'il te plait. ;)
7
Pas de news ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
Son dernier message date de moins de 24h, il n'a peut etre pas l'opportunité de passer très souvent , donc attendons un peu.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9

outch j'ai pas regardé la date sorry

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10
x
Hors sujet :
Pour une fois que ce sont les gens qui aident qui se plaignent de la lenteur du demandeur ça change un peu :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 15:52:02 ]