Son qui grésille
- 24 réponses
- 6 participants
- 5 617 vues
- 6 followers
DJmouillé
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2013 à 12:21:27Son qui grésille
Bonsoir !
Voilà j'ai une Technics d'occaz acheté il y a quelques mois, elle tourne bien mais le son grésille à mort à chaque fois que je bouge le fader et je me demandais si ce n'était pas du aux câbles de la platine qui sont rafistolés avec du gros scotch chatertone vous voyez un peu ? la table de mixage est neuve donc je pense pas que ça vienne de là
Voilà j'ai une Technics d'occaz acheté il y a quelques mois, elle tourne bien mais le son grésille à mort à chaque fois que je bouge le fader et je me demandais si ce n'était pas du aux câbles de la platine qui sont rafistolés avec du gros scotch chatertone vous voyez un peu ? la table de mixage est neuve donc je pense pas que ça vienne de là
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/08/2013 à 12:53:54
Citation :
je me demandais si ce n'était pas du aux câbles de la platine qui sont rafistolés avec du gros scotch chatertone vous voyez un peu ?
tu as acheté une épave
Tu as bien branché le fils de la masse ?
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 28/08/2013 à 23:57:11
C'est pas la tienne qui avait prise l'eau ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJmouillé
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 28/08/2013 à 23:58:07
Oui c'est peu ça, mais il y avait un flight case avec et une super faceplate ! , quand je l'ai testé avant de l'acheter le son était propre, le fil de masse est bien branché mais lui aussi est rafistolé
Oui c'est la mienne qui avait pris l'eau mais le problème était déjà là avant, j'enlevais la poussière dans le fader, mais la c'est de pire en pire donc je me demande si ça vient de la table ou des câbles moisit
Oui c'est la mienne qui avait pris l'eau mais le problème était déjà là avant, j'enlevais la poussière dans le fader, mais la c'est de pire en pire donc je me demande si ça vient de la table ou des câbles moisit
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 00:02:50 ]
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 29/08/2013 à 12:55:42
Doit y avoir une sacrée grougne là d'dans parce que je vois pas du tout comment le fader de pitch peut faire grésiller le son car le son ne passe pas du tout par ce fader (ni par la carte principale de la platine d'ailleurs).
A mon avis il va falloir ouvrir et tout bien remettre en état.
A mon avis il va falloir ouvrir et tout bien remettre en état.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 29/08/2013 à 12:57:50
Oui pcq si les fils sont endommagés à l'extérieur il est fort probable qu'à l'intérieur ce soit pas très reluisant.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 29/08/2013 à 13:19:12
c'est quand tu bouge le pitch de la platine que ça grésille? ou c'est quand tu bouge le fader de ta table de mix que ça grésille?
DJmouillé
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 29/08/2013 à 14:03:28
Citation :
c'est quand tu bouge le pitch de la platine que ça grésille? ou c'est quand tu bouge le fader de ta table de mix que ça grésille?
C'est quand je bouge de fader de la table de mixage
Eh bien je remplacerais tout ça alors ! des petits conseils peut être au niveau du choix des câbles ?
J'aimerais faire les soudures moi-même, c'est pas une tâche trop complexe pour un débutant ?
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 29/08/2013 à 14:11:12
si c'est quand tu bouge le fader de ta table, ça vient pas des câbles mais de ta table, ou plutôt de ton fader. essai sur une autre piste.
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 29/08/2013 à 14:32:16
MDR J'adore la précision des gens Tu pouvais pas dire au début que c'était le fader de la table ?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
- < Liste des sujets
- Charte