Sujet de la discussionPosté le 03/02/2015 à 11:37:54probleme de masse et de vitesse apres revision
Bonjour,
Je viens de faire réviser mes k2 par un amis ( démontage, nettoyage et changement des pitch ) et j ai 2 petits soucis:
sur une platine lorsque j accélère le pitch entre 0 et +2 la vitesse du plateau augmente de façon très rapide et reviens à la normale au delà de +2. (est ce un symptôme de moteur hs ou de réglage de la platine?) Si oui quel réglage à pu être loupé?
Concernant la seconde lorsqu elle est branchée sur traktor j ai un voyant rouge de masse qui s affiche (on pense à un problème de masse dans le bras... Est ce réparable ou faut il changer le bras complet ou autre? ...)
Super, l'ami qui a "révisé" tes platines ... :/
Quand je vois ça je confirme que certains devraient continuer de se contenter de s'agglutiner devant leur télé !
Pour la première, à mon avis tu as un double 0% sur ton pitch, googlises un peu pour voir ce que c'est et comment le résoudre. Tu as peut etre ton fader de pitch HS aussi, mais à moins que ton ami ce soit gardé le tien pour lui, un fader ca se bousille pas le temps d'une révision.
Pour la seconde, à part tester continuités et isolement au multimètre, tu pourras pas savoir juste comme ca en regardant et en supposant.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H