Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Tiens, pour quelqu'un qui parlait d'empotés sur un autre de ses messages, pas un bonjour, ni un merci... Je comprends maintenant pourquoi tu reçois des réponses d'empotés.
Pour la VR302, ce n'est pas une puissance mais une résistance, c'est 50 kOhms mais le service manual ne précise pas si linéaire ou logarithmique (mais sur ce genre de réglage que l'on ne touche plus après, je pense pas que ca ait vraiment d'importance).
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
grodous
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/06/2015 à 03:38:13
je demande un wattage...
super couin, encore une fois t'a sorti, fini dans la mare...
0
grodous
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/06/2015 à 03:40:59
vous avez une adresse en France pour ces vr302 et les leds de pitch.... ?
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/06/2015 à 07:35:17
Ouais, t'as raison, je retourne dans ma mare, pas d'temps à perdre avec un troll...
2
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
grodous
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/06/2015 à 22:30:06
la poste a perdu mon colis avec mes petites fournitures... je suis un peu coincé.
ils savent plus comment me faire chier ces gens !!! colis perdu, 8 semaines de délai à l'international
oui, oui, c'est cà furrax
0
Oudinlemagicien35
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/06/2015 à 05:23:05
vr302 , c est juste une résistance variable .
tu vas dans n importe quel magasin d électronique près de chez toi.
pas besoin de commander ça en chine encore….
pour le réglage vr 302 = régler sur la valeur de 2,7k à +/- 0,1
vous cherchez pas beaucoup………..