Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4447
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Technics sl 1210 mk2 (panne)

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 620 vues
  • 6 followers
1 Technics sl 1210 mk2 (panne)
help
bonjour,
j'ai changer les leds de la platine qui était cramé, ainsi au moment ou j'ai allumé la platine j'ai entendu un clic et plus rien ne marche
de quoi sa peut venir ?
est ce une résistance de cramé ou autres merci
2
des LED cramées ?:8O::8O::8O:

3
Probablement un problème d'orthographe ....:non::non:
4
T'aurais pas inverser l’anode et la cathode par hasard ? Si c'est le cas y a du dégât derrière.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 11:55:05 ]

5
J'y avais pensé, mais finalement je m'étais dit que si c'est une LED, elle doit avoir une résistance de limitation de courant. Donc même en cas d'inversion, la LED va cramer (en CC), mais la résistance limite le courant dans la branche.
il a du faire autre chose que ce qu'il dit...
6
A mon avis c'est plutot l'ampoule de target qui était grillée et certainement un court circuit lors du montage de la nouvelle et donc l'étage d'alim de la platoche s'est envoyé en l'air. Un classique cela.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
et dans ce cas que doit -on faire à part l'envoyer en reparation y a t il un site qui vendt des partie electronique complète desl1210mk2 ? merci
8
Soit tu es un minimum bricoleur, soit tu la mets dans un carton et tu me l'envoies... Sans retour possible :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
icon_facepalm.gif :bravo: abuse.gif
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Bah oui moi j'annonce la couleur dès le départ...
Quand on sait que certains vont chercher la carte alim sous le capot, je préfère demander avant et savoir si la personne a un minimum de connaissances.
Changer une alim c'est assez facile, la trouver c'est déjà plus compliqué car parfois il y a plusieurs séries ou des réglages différents mais surtout une carte alim de nos jours ce n'est pas donné. Parfois ça fait très cher le condo...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.