Sujet de la discussionPosté le 20/06/2016 à 11:41:12Pb bras qui revient
J'ai remarqué que, sur la vis pointe supérieure du bras de lecture, celle-ci avait des marques des billes internes et ce qui provoquerait le retour du bras en lecture.
Normalement le cône doit être parfait.
Avez-vous déjà rencontré ce pb, et peut-on trouver cette vis seule ?
Je voudrais bien mettre des images mais je n'y arrive pas ...
Posts techniques déposés gracieusement.
Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ... Ne résoud pas vos pannes
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 13:02:37 ]
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/06/2016 à 03:16:59
Changement de bras. Si la vis est marqué , la piste de roulement l'est aussi et c'est serti.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ... Ne résoud pas vos pannes
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 21:20:27 ]
davidcab
1054
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/06/2016 à 14:03:20
J'ai acheté seulement la partie pivot en neuf, démonté du bras de lecture
Démontage complet et remontage
(TECHNICS Tonearm Pivot TONE ARM SILVER removed from SFPAM18201)
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
akkrosh
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 17/08/2017 à 15:01:33
Hey, suite à une chute de ma platine... Je rencontre un souci similaire..
Une énorme force est exercée vers l'extérieur du plateau et le bras revient toujours à sa place initiale.
Les vis sur le dessus du bras ont pris un choc. On peut y apercevoir des marques.
C'est comme si l'antiskate était fracassé ou je n'ai peut être pas bien compris le fonctionnement de l'ensemble des parties du bras et le "mécanisme à billes" ?
Dois-je changer tout le bloc bras, seulement la partie supérieure, et l'antiskate?
Je vous avoue être un peu perdu mais souhaite faire la réparation par moi-même !