SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
- 116 réponses
- 16 participants
- 12 894 vues
- 14 followers
Trackeed
cordialement
Combe
Oui ça se vend entre 400 et 600 l'unité presque, tout le monde en cherche.
Mais bon perso je dirais 500 max.
Il n'y a pas photo, une Technics durera beaucoup plus longtemps qu'une Pioneer fabriquée chez Hanpin comme les Reloop, Stanton et les autres. Normalement hormis les RCA et évenutellement le pitch il n'y a rien à réparer sur une Technics.
Perso j'ai les miennes depuis 10 ans, je les avais acheté d'occasion et elles sont encore comme neuves, j'ai juste changé les RCA car je les déplace tous les we.
Made In Breizh
Thomann publie
1) un classement journalier de ses ventes de platines pour disque vinyle
https://www.thomann.fr/cat_rank.html?ar=106226
2) le classement mensuel de ses ventes de platines vinyle
https://www.thomann.fr/topseller_GF_turntables.html
Le SL-1210 mk2 y figure (aujourd'hui au 11e rang sur 23 référence, sur le mois au 14e rang) alors j'interprète cette variation dans le classement comme une indication que Thomann parvient à en vendre, malgré un prix annoncé à 2290€.
djzephyrin
D'un autre coté si un nouveau club ce monte et qu'il a besoin d'avoir des SL1200 je pense que cette société n'aura aucun mal a dépenser la somme demandé ...
Couin
Pour ce qui est d'un club qui va s'équiper en SL1200, vu l'engouement pour les platines gens CDJ2000 et autres, ou encore des contrôleurs, ca restera à mon avis très marginal de tourner au vinyle donc à la SL.
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Dnhs5500
Perso, trouvé deux en excellent état (qui selon la bonne foi du vendeur date de 2008 et selon numéro de série pourraient avoir été fabriquée en 2005). Cela il y a deux ans pour 750 la paire.
Et j'en suis entièrement satisfait!
L'avantage des technics si l'on y réfléchit bien, c'est (outre leur qualité et stabilité dans le temps) leur très faible décote, un peu à la manière des combi vw.
Ainsi, tu la paies un peu chère à l'achat, mais pourras (si jamais) la revendre plus ou moins au même prix des années plus tard.
Une PLX (ou autre oem), tu la sors du carton que déjà elle décote de 30% .
grodous
depuis l'apparition de nouvelles modèles, k5, m3d, elle a été mise au plaquard.
je pense que c'est de l'arnaque à ce prix de 600 d'occasion, une platine de base neuve nouvelle
conception coute ce prix, alors c'est raissonable de revoir ce prix nettement à la baisse...
Couin
C’est la loi de l'offre et la demande. Il y en a de moins en moins et de plus en plus ou au moins autant d'interessé. Les prix montent. On a le même problème avec les flips. Il y a 10 ans , un Addams ou un TZ se topait à 700e, aujourd'hui c'est 2500. Et je parle même pas d'un Attack, d'un Monster Bash ou d'un Mediéval Madness ou un Simpson Stern... Là on tape le 3500/4500e .
Ca ne baissera qua quand la majorité de ceux qui ont connus cette époque ne sera plus en mesure d'acheter (plus intéressé, morts etc etc) . C’est pas les ptits jeunes fessebouc etc etc qui s’intéresseront à ces vieillerie encombrantes et nulles...
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 22:59:12 ]
grodous
Couin
grodous
on en trouve des neufs à 400 d'autres marques qui remplissent aussi bien leur job. il y'a même plus de garantie sur les modèles occas, c'est pas non plus prévu pour tomber en panne (interdit par la loi..).
dirty62
Couin
PS : Ca fait juste 14 ans que les francs c'est fini :P
djzephyrin
PS : Ca fait juste 14 ans que les francs c'est fini :P
Ha non en Suisse on a encore des francs
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 23:07:13 ]
Couin
grodous
http://djtechtools.com/2016/09/09/roland-announces-tt-99-turntable-dj-99-mixer/
puis, ils en vend deux et uniquement deux et il démorde pas sur le prix. chapeau...
Dnhs5500
Hummm, comme la vague impression que ce sujet va partir en kamoulox…vu la cohérence de certain (volontairement au singulier)!
grodous
Couin
FX-D
dirty62
Couin
Piiiiisse
grodous
plx-1000 : m5g
plx-500 : sl1200
http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/le-journaliste-lobbyiste-marc-francelet-condamne-a-2-ans-avec-sursis_1210392.html
tjrs pas de réponses pour une seule technics à 280 euros ?
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 22:51:03 ]
dirty62
Trackeed
FX-D
- < Liste des sujets
- Charte