SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
- 116 réponses
- 16 participants
- 12 870 vues
- 14 followers
Trackeed
cordialement
djzephyrin
il me semble que la manipe est plus simple que cela tout de même en tout cas sur la mienne et c'est même marqué dans le manuel de la voiture que personne ne lit
Il faut appuyer sur le bouton de RAZ du compteur journalier, ensuite, tout en laissant le petit bouton appuyé, mettre la position préchauffage de la clé de contact, là, un décompte de 10s va se faire sur le compteur, à la fin de se décompte, vous pouvez tout lacher, c est fait......
Couin
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
djzephyrin
grodous
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 16:15:51 ]
Combe
Oui ça fait quelques mois ça ; ça ne m'étonne pas du tout, pas mal de geeks de l'audio chez les japonais, pas si étonnant que 300 se soient laissé tenté par une SL-1200 limitée à 4000€.
Les G sont censées sortir ce mois-ci, je sais pas où ça en est, pas de news. Finalement ils ont décidé d'incorporer les caractéristiques réservées à la GAE (notamment le bras en magnésium). Mais bon ils ont pas décidé de baisser le prix normalement, à moins qu'ils nous fassent une grosse surprise, mais ce sera 3500€ sinon… Ils en produisent 20 par jour apparemment.
grodous
Trackeed
Le retour au vinyl aprés qq années sur CDJ ...Dur mais monstrueux
Couin
le vendeur ne voulant pas les séparer
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Trackeed
Citation de nicolasrauner@hotmail.fr :C'est comme les chatons ca MDRle vendeur ne voulant pas les séparer
lol
REUR TY
djzephyrin
REUR TY le mac fait des corrections automatique que l'on a pas sur PC d'ou sans doute l'erreur d'orthographe sur ton blaze
REUR TY
grodous
Couin
FX-D
REUR TY
houselover83
Couin
ainsi que sur leurs états....
Ah bah c'est comme tout , "Très bon état" et t'arrives, tout est ruiné ....
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 21:49:06 ]
REUR TY
Combe
A ce prix je doute fort que ça se vende ;)
Peut être une paire de temps en temps pour un club ou une boite de presta qui veut pas s'emmerder avec de l'occasion mais c'est tout.
Couin
Nightwolf38
Je viens de tomber sur une annonce du bon Couin une SL 1200 MK2 à 1280 euros!!! Avec contre poids et porte cellule plaqué or des LTD, boite d'origine et accessoires, bon elle est comme neuve mais à ce prix le vendeur a craqué!!! Il rêve éveillé!
J'ai 2 SL1200 LTD plaquée or sérigraphiées.
Une folie?
Non un placement qui ne fait que prendre de la valeur avec le temps et on est très haut dessus des 1200€...
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
REUR TY
Couin
Dire que ça vaut "tant", c'est bien , que ca se vende, c'est autre chose.
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 13:50:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte