Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4447
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet SL 1200 MK2 OCCASION PRIX

  • 116 réponses
  • 16 participants
  • 11 958 vues
  • 14 followers
1 SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
Bonsoir a tous , comme le dit le titre j'ai trouvé une mk 2 d'occaz dans un état irréprochable (quasi 0 trace d'usure ) tout marche nickel ...EST ce qu'un prix de 550 euros est honnête ? Merci par avance pour vos réponses

cordialement
Afficher le premier post
31
la sl1200 a été conçu, tenez vous bien : il y'a environ 40 ans !
depuis l'apparition de nouvelles modèles, k5, m3d, elle a été mise au plaquard.
je pense que c'est de l'arnaque à ce prix de 600 d'occasion, une platine de base neuve nouvelle
conception coute ce prix, alors c'est raissonable de revoir ce prix nettement à la baisse... :(
32
Regardes le prix d'un 4L , c'est presque plus cher qu'une voiture récente d'occasion ou tout du moins un prix délirant pour l'age que ça a.
C’est la loi de l'offre et la demande. Il y en a de moins en moins et de plus en plus ou au moins autant d'interessé. Les prix montent. On a le même problème avec les flips. Il y a 10 ans , un Addams ou un TZ se topait à 700e, aujourd'hui c'est 2500. Et je parle même pas d'un Attack, d'un Monster Bash ou d'un Mediéval Madness ou un Simpson Stern... Là on tape le 3500/4500e .
Ca ne baissera qua quand la majorité de ceux qui ont connus cette époque ne sera plus en mesure d'acheter (plus intéressé, morts etc etc) . C’est pas les ptits jeunes fessebouc etc etc qui s’intéresseront à ces vieillerie encombrantes et nulles...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 22:59:12 ]

33
c'est pas chez moi, ce forum, lol ! :bravo:
34
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

35
pour moi, il y'a que les hors série, limited, gold qui ont encore une valeur collection... une technics mk2 de base est plein de problème pour trouver des pièces de rechange précises qu'on ne trouve pas (j'ai fait deux, trois réparateurs avant de mettre à l'oeuvre), d'ailleurs elles sont pas à l'usage des collectionneurs. tu parles de babass alors qu'ici c'est une forum pour une platine de base... j'ai déjà vu des babass qui marchait, vendu 200 francs et on en fait pas tout un plat. c'était l'outil de travail du dj (qui soit dit en passant n'est plus un outil de travail mais de thor (humour)) qui remplissait des pichets de coca orange mélangé à des drinks vendu 10 à 20 * le prix de ce que l'on trouvait au magasin à côté de chez toi.
on en trouve des neufs à 400 d'autres marques qui remplissent aussi bien leur job. il y'a même plus de garantie sur les modèles occas, c'est pas non plus prévu pour tomber en panne (interdit par la loi..).
36
désoler de te contredire mais des pièce de rechange pour mk2 (de base) on en trouve partout !!!! il existe des dizaines de site pour sa ... sans comptais ebay .... après voila quoi si j aurai un seul achat a faire c'est bien pour du technics suffit de voire toute les platines qui on plus de 30 ans et qui tourne encore comme une horloge ;) elle sont d'une simplicité a réparer et non bourré d électronique c'est mon opinion rien de plus :8)
37
Bah je n'ai pas parlé de collection, j'ai parlé du principe de l'offre et de la demande en donnant des exemple (c'est ca que tu appelles babass ? ).

PS : Ca fait juste 14 ans que les francs c'est fini :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

38
Citation :
PS : Ca fait juste 14 ans que les francs c'est fini :P


Ha non en Suisse on a encore des francs icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 23:07:13 ]

39
Il aurait été bien de préciser :bravo: étant donné qu'on est sur un forum français :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

40
la résistance du pitch est fantaisiste, cà vaut pas ce prix.

http://djtechtools.com/2016/09/09/roland-announces-tt-99-turntable-dj-99-mixer/

puis, ils en vend deux et uniquement deux et il démorde pas sur le prix. chapeau...