Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Pièces détachées technics

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 479 vues
  • 6 followers
1 Pièces détachées technics
Bonjour,

Je dois remplacer un bras sur une platine technics mk2 que je viens de récupérer (une des 4 broches à l'intérieur du bras, là où on met la cellule, est enfoncée).

Avez vous des sites ou je peux trouver ça?

Merci d'avance :)
2
T'as essayé d'envoyer UN PEU de WD40 dedans ? Il faut mettre la platoche en vertical pour que le produit rentre en suivant le picot (et non en horizontal ou ca ne ferais que couler et tomber vers le bas).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Je vais essayé ça.. mais la broche à l'air vraiment enfoncée... J'avais 2/3 pièces à remplacer aussi, un site de pièces détachées m'aurait bien arrangé...
4
5
Génial merci :D
6
Bonjour
J'ai eut un problème similaire et effectivement en bidouillant les broches avec un cure dent / coton tige + wd40 tout est rentré dans l'ordre :bravo:
7
bonjour je possède une platine vinyle Lenco L78 de 1970 que j'ai fait réparée sur paris chez Monster et mélodie et j'avais fait réparer le lève bras et il ne fonctionne déjà plus date de réparation le 30/09/2017
(le lève bras le bouton on/off et le support avec ressort à lames) technics-sl-1200-mk2-2230943.jpg
technics-sl-1200-mk2-2230945.jpg
première image le dessous du lève bras est se que il manque une pièce exemple ressort où pièce de blocage ?
deuxième photo le dessus ou il y à le support avec ressort à lame est ce que je peut retrouver la pièce ?
8
La réparation est pas sous garantie ?
9
Et bien sur, complètement en rapport avec le sujet et la rubrique ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
non plus sous garantie et chez qui je l'ai fait réparer il mont pas donner de feuille de garantie