Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4434
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet gros problème sl 1200 mk2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 162 vues
  • 4 followers
1 gros problème sl 1200 mk2
bsr tout le monde!!!voila je viens vers vous espérant trouver une solution . J'ai une de mes platines quand je touche le plateau pour la freiner ou relancer toutes les lumières baisse en intensité (lumiere pitch le strobo et la petite led )j'ai aussi remarque que lorsque que j freine le plateau jusqu'à arret et n'appui pas trop dessus il met des accoups pour repartir alors que l'autre platine non . j'ai déjà une personne qui a regarder ressouder des composants et effectue un entretien mais tjs le meme souci .
Qui aurai une idee svp
2
personne peut ne sait?
3
Citation :
1 Posté le 04/07/2018 à 23:54:24
2 Posté le 05/07/2018 à 00:05:35
~10min d'écart entre les deux posts, en pleine nuit, t'es sérieux ? lol
Pour ton souci (dur à piger, il faudrait aérer et ponctuer un peu...), possible un souci d'alim qui s'écroule quand ça force... Il faudrait mesurer le 21V lorsqu'il y a le problème (donc souder et tirer deux fils pour pouvoir mesurer avec le plateau remis).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
ouai dsl mais c est que sa me stress depuis le temps que sa dure lol..... Et sa peut pas etre le moteur fatigué?
5
Et comment expliquer mieux je ne sais pas j'y connais rien niveau technique lol
juste des qu'on y touche on dirait il y'a une baisse de puissance car toute l'intensité des lumières diminue .
6

tu le dis ,tu connais rien niveau technique ...reste plus que trouver un reparateur

7
ba tu m aides bcp toi
8
ba tu veux qu'on t'aide comment ?
des propositions claires t'ont été faite, mais tu ne comprends pas les rudiments de ce qui t'a été expliqué, tu prends les gens du forums comme étant à ton service dévoué, ça va.

Personne t'aideras, n'y connaissant rien en technique, tu risques de faire n'importe quoi dans le produit, voire de t’électrocuter je sais pas, et ça sera de notre faute si tu n'y arrives pas.

Donc il sera plus sage que tu fasses appel à un pro.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 01:42:14 ]

9
OUARF !!!!!!! Carrément lunaire le truc !!!!! icon_facepalm.gif
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
ça arrive parfois... malheureusement.