Sujet de la discussionPosté le 23/10/2018 à 13:57:47technics m5G
bonjours je viens de faire l acquisition d une m5G pas tres chere mais qui a un peu vecu.....bref
je l ai remplacer par une de mes MK2 et donc j ai dénoté certaines differences que je touve etrange.
Sur la mk5 :
1 : lorsque je mets on/off je peux voir et entendre le signal electrique , donc sa fait comme un petit craquement quand je l allume et quand je l eteint....se que ne font pas mes mkII
Je voudrais savoir si c est normal ou si il y a un probleme quelque part, ceci dit a l ecoute tout est nickel.
2 ; le bras de la mk5 (pour le reglage ) avec l anti skanking ne va pas en direction du centre, le bras si je le met en equilibre se balance en revenant a l exterieur....sur mes mkII, celon ce meme reglage le bras peux en se balancant aller soit a l interieur soit a l exterieur et donc je peux regler le bras d une maniere qu en se balancant il reste a la meme place (ne va ni au centre et ni a l exterieur), donc est ce normal pour la M5G???????????????
Voila j ai mis ce post ici,mk2 m5g meme combat, et je pense que les connaisseurs pourront m eclairer...........merci
[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 13:59:57 ]
duanito
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/10/2018 à 22:16:49
bon je m auto repond
pour l autau skanking je viens de comprendre que sur le bras de la MK5G il y a une molette qui sert a serré ou desseré la mouvance du bras , mollette qui n existe pas sur mk2,
voila,
par contre je sais pas pourquoi j ai ce signal electrique du on off qui s entend dans mes enceinte, sa m enerve
Tu as un souci avec ton clavier ? Toutes les apostrophes manquent, rendant le message pénible à lire ...
Pour ton truc (pas vraiment compréhensible), peut être un souci de transfo fatigué ...
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H