Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4547
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet technics m5G

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion technics m5G
bonjours je viens de faire l acquisition d une m5G pas tres chere mais qui a un peu vecu.....bref

je l ai remplacer par une de mes MK2 et donc j ai dénoté certaines differences que je touve etrange.

Sur la mk5 :

1 : lorsque je mets on/off je peux voir et entendre le signal electrique , donc sa fait comme un petit craquement quand je l allume et quand je l eteint....se que ne font pas mes mkII

Je voudrais savoir si c est normal ou si il y a un probleme quelque part, ceci dit a l ecoute tout est nickel.

2 ; le bras de la mk5 (pour le reglage ) avec l anti skanking ne va pas en direction du centre, le bras si je le met en equilibre se balance en revenant a l exterieur....sur mes mkII, celon ce meme reglage le bras peux en se balancant aller soit a l interieur soit a l exterieur et donc je peux regler le bras d une maniere qu en se balancant il reste a la meme place (ne va ni au centre et ni a l exterieur), donc est ce normal pour la M5G???????????????

Voila j ai mis ce post ici,mk2 m5g meme combat, et je pense que les connaisseurs pourront m eclairer...........merci

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 13:59:57 ]

2
bon je m auto repond

pour l autau skanking je viens de comprendre que sur le bras de la MK5G il y a une molette qui sert a serré ou desseré la mouvance du bras , mollette qui n existe pas sur mk2,

voila,

par contre je sais pas pourquoi j ai ce signal electrique du on off qui s entend dans mes enceinte, sa m enerve
3
Tu as un souci avec ton clavier ? Toutes les apostrophes manquent, rendant le message pénible à lire ...
Pour ton truc (pas vraiment compréhensible), peut être un souci de transfo fatigué ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H