Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2004 à 19:15:01Sur mes 2 technics mk2 probleme
Bonjour a tous voila il y a ma platine technics mk2 qui veu plus fonctioner mais en fet avant comme je suis un curieux ben j'ai changer le voltage au lieu de 220-240voltage j'ai tourner la petite visse et je l'ai mis sur 110-120 c apres sa qu'ele na plus fonctionner esque c possible que tous redevienne comme avant ou pas merci
Pour continuer dansl l voix de Barna en moins scabreux, je dirait que tu as sacrement joué au con : tu as modifié le voltage de ton alim, et resultat : vlam. Tu n'as plus qu'a l'ammener au SAV.
0
britbrit
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/08/2004 à 19:29:57
C quoi slav on c plus i remédier
0
Anonyme
22808
5Posté le 15/08/2004 à 19:32:08
Service apres vente : envoie là à reparer ! Au mieux tu as juste flingué l'alim (ou un fusible), au pire ta platine est à jeter.
0
britbrit
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/08/2004 à 19:39:44
Mais je les ai acheter en occasion d'un copain et donc le service apres vente va pas etre possible il y'a vraiment pas d'autre possibiliter