Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SL-1200 MK2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Sur mes 2 technics mk2 probleme

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 569 vues
  • 1 follower
Sur mes 2 technics mk2 probleme#1
Bonjour a tous voila il y a ma platine technics mk2 qui veu plus fonctioner mais en fet avant comme je suis un curieux ben j'ai changer le voltage au lieu de 220-240voltage j'ai tourner la petite visse et je l'ai mis sur 110-120 c apres sa qu'ele na plus fonctionner esque c possible que tous redevienne comme avant ou pas merci
Pour continuer dansl l voix de Barna en moins scabreux, je dirait que tu as sacrement joué au con : tu as modifié le voltage de ton alim, et resultat : vlam. Tu n'as plus qu'a l'ammener au SAV.
C quoi slav on c plus i remédier
Service apres vente : envoie là à reparer ! Au mieux tu as juste flingué l'alim (ou un fusible), au pire ta platine est à jeter.
Mais je les ai acheter en occasion d'un copain et donc le service apres vente va pas etre possible il y'a vraiment pas d'autre possibiliter

Hors sujet :

Citation : C quoi slav on c plus i remédier

Guano? ouhouh? du taf mon grand!

Alors y'a quelqu'un qui peu me donner une solution ou pas

Citation : Alors y'a quelqu'un qui peu me donner une solution ou pas

Sans problème, après tout on est là pour ça, non ? Surtout dans un cas pareil...

Brit vous a bien eu hein!!!
c'etait une vieille blague des blairoX joyeux
hiha
J'en etait sur andouille !!! ça pouvait pas etre vrai un gars comme ça !!! :bravo:
Moi g meme pas rep parceke c t trop trop con :mdr:
C'est bien lucien tu es le meileur. Vla le lkiller de ouf :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
hiha
Bah, ça confirme mes observations : la catégorie DJing compte le plus gros pourcentage de messages rédigés en SMS...

Oh, pardon ! Je voulais dire : "oue en fet c ske jdizé c dan lé forum dj kyal + 2 msg écri en sms" !
Oh si oh si generalisons. J'ai besoin d'amis ds ce monde de brute
hiha

Citation : si en plus tu viens mettres des commentaires qui ne servent a rien, ca ne va pas faire avancer les choses

Ah, j'aurais pas dû mettre mon commentaire inutile sur un thread bidon, c'est sûr...

Citation : Ce qui me fait bien rire aussi, c'est ton nom, lui-meme ecrit en language SMS

Ca n'a rien de drôle, et puis c'est du verlan, pas du SMS...

Citation : les dj's sont les cons du forum

J'ai jamais parlé de généraliser en disant ça... Je vois pas l'utilité de ta phrase, d'ailleurs.
ça fleure bon le boulay ici

bon bin pour ta platine...........service après vente

si tu as de la chance le fusible a ptet grillé avant ^^ alors change le fusible (ouvre la platine en dévissant la plaque sous ton plateau y'en a un de rechange...........)

:8)
Ya vraiment des tarés....commence déjà par retourner à l'ecole :
1) cours d'orthographe.
2) Base elementaire de la physique.
Désolé mais là tu es trop pret du fond de la sottise... :??:
Www.tubetracks.com
Bon, on a bien rigolé, mais c'ets un mailing forum ici. Je crois qu'on a fait le tour de la question non ?