Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4434
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Led du pitch

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
1 Led du pitch
Bonjour,
Pourriez vous me dire quelle tension de led je dois prendre pour remplacer la led du pitch ?
Je vais enlever la bille et comme il faut dé-souder la led je vais mettre une ultra violet comme celle ci.
https://www.ebay.fr/itm/325UV-10-LED-rectangulaire-3x2-UV-10pcs-Rectangular-LED-ultra-violet-F-S/141112033836?hash=item20daeec22c:m:m2XvcBWClIij3WIpM5rJnUQ
Mais il y a un choix de 100 ohms à 1k3 ohms.
Merci.
2
Bien que je ne vois pas l’intérêt d'une LED UV pour le pitch, as-tu lu la page complémentaire dont le lien est dans l'annonce ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
La Led UV c'est pour la couleur Violet quelle m’intéresse. Quand au lien oui j'ai regarder mais je voulais une réponse qui m'aide.
4
Bah ça aurait aidé si tu avais (pour faire simple) mesuré la tension sur la LED existante pour l'appliquer dans la formule et ajouté la résistance nécessaire, ou (pour faire propre) mesuré entre TP24 et TP30 et calculé la résistance nécessaire qui remplace R305 de 180 Ohms, ou (pour te prendre la tronche) calculé la résistance nécessaire en analysant le schéma de la SL.
Ceci dit ,tu devrais pouvoir remplacer la LED directement, la tension pour la LED actuelle ne devrait pas être bien loin de celle pour la LED UV...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Ok merci.