Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2021 à 15:50:21Recup mk II - remise en état
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une technics mk II, à remettre en état
Pour commencer, le diamant est manquant sur la cellule, cellule ortofon concorde. Est-ce possible d'acheter uniquement le diamant ? Ce sera pour utilisation d'écoute musique rock, est-ce une cellule appropriée ?
Salut
Donc pour toi c'est un modèle DJ S ?
Impossible de trouve la référence sur la cellule
0
sisseb
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/09/2021 à 17:34:59
Bonjour,
La Concorde DJ est en version mk2 aujourd'hui. Je ne me risquerais pas à mélanger un diamant mk2 sur une cellule 1ère génération. Le fabricant pourrait peut-être te le confirmer.
En tout cas les Concorde sont d'excellentes cellules, très fiables si on en prend soin. La qualité sonore est top et elles tiennent plutôt bien le sillon. Bref c'est cohérent avec la qualité d'une mk2.
Seb.
0
Prozakace
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/09/2021 à 08:44:31
Hello,
Je confirme qu'il s'agit bien d'une concorde DJ S 1ere génération (la 2eme génération à un liserait orange, impossible de se planter )
La ref que j'ai filée est bien la bonne.
Bonne journée !
0
Come on to the kellers !!!
[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 08:45:06 ]
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/09/2021 à 06:53:11
Citation de sisseb :
mélanger un diamant mk2 sur une cellule 1ère génération
Je pense que de toute façon physiquement ça se monte même pas, pas la même forme.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H