Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet DIfferentes versions de la mk2 ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DIfferentes versions de la mk2 ?
Bon, j'ai la possibilite de trouver des mk2 pour moins de 2000 balles, et je veux juste ecouter des vinyls dessus, pas de scratch, pas de mix, rien. En gros, j'y connais rien:

- en occase, quoi verifer sur une platine de ce type la ? (encore une fois, dans un cadre d'ecoute salon uniquement)
- c'est quoi la difference entre mk2 3ds et mk2 "normale" ? Il y a une difference de prix entre les deux, et je voulais savoir a quoi ca correspond ?
- Quelle tete prendre qui ne soit pas hors de prix ?
2
- si elle tourne ... eventuellement le pitch.

- c'est une autre version avec un quartz lock je crois

- si c'est pour ecouter, celle que tu veux.
Respectez les cochons!
3
Eventuellement pour la cellule ("tête") un coffret OM a 40 euros avec diamant de rechange
4
Si elle a l'air déstroy ça va pas faire beau dans le salon...
Sinon tu peus y aller les yeus fermé en presques sinon attention à la porte :volatil:
5
Ce n' est pas plutot une sl-1200 m3d?
6
Je suis quasiment sur du 3ds. Pour le reste, j'y connais rien en platine, alors bon.

En general, c'est solide, comme matos, non ?

Citation :
Si elle a l'air déstroy ça va pas faire beau dans le salon...



Je compte pas la garder tres longtemps: vu le poid du truc, ca me couterait une fortune a ramener du Japon quand je rentrerai en france, et je peux en trouver pour 200 euros ici.

Merci pour les infos !
7

Citation : Je suis quasiment sur du 3ds



Le "s"en europe n'existe pas mais peut être qu'au japon si !

Déjà qu'ils ont eu la mk4 et pas nous !

Citation : je peux en trouver pour 200 euros ici.



Punaise ça pousse comme des mauvaises herbes là bas ou quoi !! :mdr:


Hors sujet : Quel veinard tu est au Japon le pays que j'aime le plus :aime:

Et les japonaises tu as testé ?

8

Hors sujet :

Citation :
Et les japonaises tu as testé ?



C'est en cours, mais que depuis 2 jours, alors pour le test complet, faudra attendre :oops:

9

Hors sujet : j'ai entendu dire qu'ils mangeaient du poisson cru au japon...c'est vrai?
bon je sors...


à 200 roro? en bon état? m^me vu leur poid ça vaut le coup de les ramener, non?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
10

Hors sujet :

Citation :
j'ai entendu dire qu'ils mangeaient du poisson cru au japon...c'est vrai?
bon je sors...



Ben oui, les sushi, c'est souvent avec du poisson cru. Selon le poisson/pieuvre/coquillage, c'est assez bon. Cela dit, je suis pas un grand fan de cuisine japonaise, la bouffe francaise, c'est meme ce qui me manque le plus, pour tout te dire.

Si jamais tu veux en savoir plus sur les peripeties du Gabou, il y a un thread consacre a ca la

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.54218,vivez-les-aventures-extraordinaires-de-gabou-au-japon.html



Citation :
à 200 roro? en bon état? m^me vu leur poid ça vaut le coup de les ramener, non?



Les plus cheres que j'ai vues sont a 40000 yen, ce qui fait grosso modo 300 euros, et elles sont comme neuves, du moins de l'exterieur.

Pour le transport, faut voir que ca doit peser au moins 10 kg ces conneries, et 10 kg du Japon vers la france, ca fait cher (sans compter les risques de casse).