Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sur sl-1200 technics

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur sl-1200 technics
Voila j'me demandais si y'avait moyen de changer la lampe blanche en bleu et aussi si il existe des cock les sl-1200 son grise esqu'il existe des cock que l'on peu changer voila merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C est vrai qu avec bst , c est chaud de faire quelque chose de précis (surtout pour le scratch)
.

technics for ever

peace
12
Pas de souci Fenix_Darkstar, je répondais juste à Kik-hypez, qui disait de prendre de MK5 pour avoir les lumières bleues.

A part ça, je trouve le tuning sur platines complètement naze, moi aussi.
13
On pourai faire un club les mecs (anti tunning).
le tuning c est pour les fils a papa (ce qui on du frique a foutre par les fenetre)

si une personne ne sait pas quoi faire de son argent il peu me le donner
ps :frai de port pour l envoiyeur

:bravo:

peace
14
Trop... (pardon zeromus, j'avais po tout lu)
Mais bon les "fils a papa" tuneurs fous (j'en connais un d'ailleurs... :beurk: ), ils sont loins de te filer de la thune stu veux mon avis.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
Je pari qu il as un matos de ouf ( technics gold) et il ne sais rien faire avec
16
Vos chamailleries de cours de récré, je les reçois par mail, alors si vous pouviez continuer ici ce serait sympa.
Merci.
17
Non merci j aime pas les mec comme toi qui ce la raconte un peu trop :non:

peace :mdr:
18
[chuchote] oula il va manger lui [/chuchote] :roll:
19

Citation : Vos chamailleries de cours de récré, je les reçois par mail, alors si vous pouviez continuer ici ce serait sympa.
Merci.

Dsl, j'ai tendance a oublier qu'il y'a encore des gens au mailing list. En meme tps, la commande [Effacer] du client mail est utilisable.
Mais cependant, excuse moi, c'est vrai que ca doit etre un peu casse c**ille que meme. :oops:

Hors sujet : En meme tps, si les hors sujets ne sont pas envoyés en mailing list (ce qui serait selon moi somme toute assez logique) on pourrait vous laisser tranquille. Si c'est le cas, dites le quand meme, et comme ca on cessera de vous importuner.

Sinon, pour répondre,

Nan le gars que je connais n'as pas de platines, mais une voiture jaune tunée, un pc tuné, et qd je lui ai montré mes platines (a l'époque où je le supportais encore), il a exprimé le désir de s'en procurer. Voila tout. ;)

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
20
Les mecs essayons de bien nous entendre et de pas ce foutre sur la gueule.
peace mes freres.

au fait il y as un forum sur le concer paris -bercy(generation rap et rnb)?

MERCI
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.