Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sur sl-1200 technics

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur sl-1200 technics
Voila j'me demandais si y'avait moyen de changer la lampe blanche en bleu et aussi si il existe des cock les sl-1200 son grise esqu'il existe des cock que l'on peu changer voila merci
2

Wé tu peux aussi lui mettre un mickey sur le côté parait que ca attire les chaudasses !!

Si tu veux des leds bleues achète les MK5 !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Waoo, t'as du la preparer longtemps celle-ci... je t'imagine traquant le ti nouveau, epiant le message parfait pour la placer au bon moment. :mdr:
4
Oui c est possible .tu peu mettre une lampe bleu et tu peu aussi mettre une coque sur la platine

peace
5
Je confirme pour les coques, çé existe! enfin ça existait! :?!: Ja sais pas si ça se fait encore
Mais pour la led bleue....je vois pas l'intéret quand on sait qu'on ne voit déja rien en blanc et qu'elle à tendance à etre la premiere chose griller.
Enfin, tout dépend de se qu'on fait avec ses platines! hein?

Hors sujet : C'est dingue ça! Le prix argus est plus cher que le neuf :oo:

6
Oui c est vrai .on fait du djing pas du tuning pour bagnole.
on peut encore trouver des coque pour les "technics" au magazin dmc bastille .

PEACE

C EST DES BOUFON L ARGUS EST PLUS HAUT QUE LE NEUF
7
Les LED bleues, c'est sur les M5G, pas sur les MK5
8
C'est (a mon avis) parce qu'en fait, ce produit est tellement mytique, que des magasins prétendent (a tord?! :noidea: ) ne plus en avoir de dispo. Par exemple, je me suis débrouillé pour avoir des SL 1210 Mk2 (j'ai tjs trouvé que le noir faisait plus classe) a la place des 1200 que j'avais commandé, et le vendeur m'a dit, t'as de la chance, ce sont les dernieres de l'entrepot, on a eu un peu de mal a les avoir... alors :?!: :!: :?:

Hors sujet :

Citation : Les LED bleues, c'est sur les M5G, pas sur les MK5

On apelle ca du TUNING gamin! du TUNING!!! ca veut dire que tu paies 2 fois le prix de ta platine pour qu'elle ressemble a toutes les platines des gosses riches de 15 - 16 ans...
:nawak:
Ps : et pis là, on parle de MK 2 :!:

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9
Bien dit Fenix_Darkstar :bravo:
c est vraiment du foutage de gueule.

peace
10
Nan mais c'est vrai koi. Tu peux mixer comme une merde, personne ne sera dupe meme si ton matos eteincelle. Par contre, chui sur que clamaran avec des Bst, il arrive qd meme a qqch. (oui bon c'est vrai que la variation du pitch des Bst est plus ou moins sinusoidale et que ca aide pas ;))
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.