Sur sl-1200 technics
- 34 réponses
- 13 participants
- 4 193 vues
- 1 follower
britbrit
- 1
- 2
Kik the hypez

Wé tu peux aussi lui mettre un mickey sur le côté parait que ca attire les chaudasses !!
Si tu veux des leds bleues achète les MK5 !!
so long suckers!

dr-yag
peace
Djzapman
Ja sais pas si ça se fait encoreMais pour la led bleue....je vois pas l'intéret quand on sait qu'on ne voit déja rien en blanc et qu'elle à tendance à etre la premiere chose griller.
Enfin, tout dépend de se qu'on fait avec ses platines! hein?
Hors sujet : C'est dingue ça! Le prix argus est plus cher que le neuf
My Mixes:
dr-yag
on peut encore trouver des coque pour les "technics" au magazin dmc bastille .
PEACE
C EST DES BOUFON L ARGUS EST PLUS HAUT QUE LE NEUF
Zeromus
BorisLN
) ne plus en avoir de dispo. Par exemple, je me suis débrouillé pour avoir des SL 1210 Mk2 (j'ai tjs trouvé que le noir faisait plus classe) a la place des 1200 que j'avais commandé, et le vendeur m'a dit, t'as de la chance, ce sont les dernieres de l'entrepot, on a eu un peu de mal a les avoir... alors
Hors sujet : Citation : Les LED bleues, c'est sur les M5G, pas sur les MK5
On apelle ca du TUNING gamin! du TUNING!!! ca veut dire que tu paies 2 fois le prix de ta platine pour qu'elle ressemble a toutes les platines des gosses riches de 15 - 16 ans...

Ps : et pis là, on parle de MK 2
dr-yag
c est vraiment du foutage de gueule.
peace
BorisLN
dr-yag
.
technics for ever
peace
Zeromus
A part ça, je trouve le tuning sur platines complètement naze, moi aussi.
dr-yag
le tuning c est pour les fils a papa (ce qui on du frique a foutre par les fenetre)
si une personne ne sait pas quoi faire de son argent il peu me le donner
ps :frai de port pour l envoiyeur
peace
BorisLN
Mais bon les "fils a papa" tuneurs fous (j'en connais un d'ailleurs...
dr-yag
Anonyme
Merci.
dr-yag
peace
Gérard Saint Brice
BorisLN
Citation : Vos chamailleries de cours de récré, je les reçois par mail, alors si vous pouviez continuer ici ce serait sympa.
Merci.
Dsl, j'ai tendance a oublier qu'il y'a encore des gens au mailing list. En meme tps, la commande [Effacer] du client mail est utilisable.
Mais cependant, excuse moi, c'est vrai que ca doit etre un peu casse c**ille que meme.
Hors sujet : En meme tps, si les hors sujets ne sont pas envoyés en mailing list (ce qui serait selon moi somme toute assez logique) on pourrait vous laisser tranquille. Si c'est le cas, dites le quand meme, et comme ca on cessera de vous importuner.
Sinon, pour répondre,
Nan le gars que je connais n'as pas de platines, mais une voiture jaune tunée, un pc tuné, et qd je lui ai montré mes platines (a l'époque où je le supportais encore), il a exprimé le désir de s'en procurer. Voila tout. ;)
dr-yag
peace mes freres.
au fait il y as un forum sur le concer paris -bercy(generation rap et rnb)?
MERCI
Prozakace
or dans les petiets annonces ya plein de mec ki les vendent soit par 2 soit avec uen table de mixage!
ceci explike donc cela
dr-yag
Kik the hypez
Le tuning c'est nul, ca sert à rien
Hors sujet : Désolé Sol Carlus pour ce message inutile qui va surcharger ta boite mail
sauleside
Hors sujet : Citation : Désolé Sol Carlus pour ce message inutile qui va surcharger ta boite mail
-1...j'en ai rien à foutre de pourrir ton mail Sol...t'es plus modo d't'façons, j'riske rien
BorisLN
Hors sujet : Attends, c'est pas parce qu'un mec est modero qu'il faut le respecter plus.
C'est ce qui cause leur existence meme. Il faudrai mieux adopter la politique inverse.
Sinon, je suis pas contre le tuning pour s'amuser. je suis contre le tuning pris au 1er degré.
Si jamais je tune qqch, ca me fera rien que le tuning soit bousillé qq jours apres. de toute façon, j'aime trop changer les choses pour tuner un truc "une fois pour toute"
Mais le tuning au 1er degré, c'est mal.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2