Technics SL-1210 M3D
Technics SL-1210 M3D
freeps freeps
Publié le 06/01/07 à 22:39
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
depuis un mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
la fiabilité technics mais bon pas bocoup d 'amelioration par rapport aux mk2 , jvois pas ce qu 'ils glandent chez technics ( quoique ya pas grand chose a améliorer ;-) )

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
mk2 , gemini ...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
tre bon mais bon ca reste tout de meme chers ...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
ca depend des futurs generation de platine , mais si ca stagne oui je referais ce choix