Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat technics M5G au states

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 261 vues
  • 4 followers
1 achat technics M5G au states
salut je voulais savoir si quelqu un peux me conseiller un bon shop US internet fiable pour acheter une paire de technics M5G car le prix est trop interessant la bas!c'est a dire pas de probleme de livraison ni de douane,ni de transactin bancaire!merci
2
j'te vend les miennes si tu veux 800€ les 2  ou 900€ avec concorde elektro ... j'suis en Charente Maritime
3
Citation :
j'te vend les miennes si tu veux 800€ les 2  ou 900€ avec concorde elektro
Qu'est ce qu'il ferait pas pour ses cdj2000 ce cher Nicolas....
Tu te priverais de M5G pour elles ?
Courageux.


Citation :
c'est a dire pas de probleme de livraison ni de douane,ni de transactin bancaire!merci
Ca existe pas le "pas de problème" pour les achats aux states pour ce type de matos.
Seulement c'est comme un vaccin, tu connais les risques, tu analyses le bénéfice et tu choisis ( merci à Funkykong pour l'expression )

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 10:37:57 ]

4
oui j'irais jusque là pour les CDJ 2000 .... mdr
5
passe moi ton numero nicolas on en discute,sa m interesse
6
moi j'ai acheté 1 M5G dans un mag US sur ebay.

la platine m'est revenue à 510€ fdp inclus (j'ai pas eu de frais de douane) +15€ l'adaptateur 220-110

par contre c'etait une promo donc faut fouiner les annonces ebay de temps en temps.

il faut voir aussi que la garantie est US donc si ya un probleme il faut la ramener la bas, pas tres cool.

mais dans l'ensemble je suis content de mon affaire!
7
ouai mais en general tu n a pas de soucis a te faire concernan la garantie,technics c est du solide faut vraiment avoir la poisse pour avoir une galere dessus!moi j ai des technics m3d sa fait des années que je les ai,et je n'ai jamai eu de probleme avec!technics cest du lourd
8
C'est risquer de comander aux states, pour faire des économies, si tu as de la chance, pas de douane, autrement, c'est finis ...

Sur 4 colis j'ai eu 2 fois de la doune :

1er Valeur 2600$,avec facture de 2600$ de facture dans le colis, 0euros de douane, par usps
2eme Valeur 400$, facture de 120$ , 44euros de douane, par usps
3eme valeur 600$, facture de 300$, pas de douane
4eme, valeur de 2400$, facture de 600$, 185euros de douane par UPS.

Donc c'est le lotto...
9
faut tenter le coup jai vu un site e bay us professionel ou tavai un pack de deux denon dns 3700 et une rane ttm 57sl a 1860euros sans frai de port donc c est trop une bonne affaired acheter sur ce genre de site et memesi la douane passe par la sa sera toujour moin cher qu en france sauf u il y a le risk de la garantie