Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment changer la prise d alimentation en prise europeene?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 14 432 vues
  • 6 followers
1 comment changer la prise d alimentation en prise europeene?
bonjour a tous ,

voila je viens de recevoir mes technics m5g, et quand j ai voulus les brancher probleme, la prise d alimentation n est pas europeene et ressemble plus a ca

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=114&u=12664437][img]https://i66.servimg.com/u/f66/12/66/44/37/32fdc610.jpg[/img][/url]

je les ai pourtant acheter en france (sur internet) et je n aurais pas penser avoir ce probleme

que me conseillez vous, changer le tous (et la comment faire) ou adaptateur?????





[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 01:27:54 ]

2
est-ce qu'elle fonctionne en 220 volts?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
salut pouille

ton lien est vierge, et même question pour le 220    

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
son lien n'est pas vierge,on voit une prise anglaise ou americaine je ne sais plus

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=114&u=12664437%5D%5Bimg%5D

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 08:53:38 ]

5
il existe des kits d'adaptateurs facilement trouvable en grande surface
mais verifie bien que ta platine est en 220v
sinon t'a aussi la possibilité de couper et remplacer ta prise, si 220v bien sur

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

6
moi perso je ne rajouterai pas un adaptateur, car déjà celui-ci pourrait rajouter au minimum des parasites électriques suivant ça qualité, et en plus pour le même prix il peut changer son câble contre un câble aux normes FR directement !!
bon à savoir :
pour info cela fait presque 20ans que la norme française concernant la valeur de la tension se trouvant à nos bonnes vieilles prises est passée de 220vca à 230vca, quand j'entend parler encore du 220, j'ai l'impression d'être devant mon grand-père !! lol
7
oui tu as raison,c'est du 230 maintenant,mais bon merci pour le grand-père alors que je suis plutot un vieux jeune papa facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
un "vieux jeune papa" !!, j'en connais un qui doit avoir moins de temps à consacrer à sa passion alors   , mais bon aprés il y a les "à côté" !!
9
je peux mixer mais seulement le week-end quand tout le monde dort,tout au casque evidemment,cela dit,il est vrai que je consacre plus de temps a mon fils,normal,mais franchement pour rien au monde je ne le ferais autrement,ça vaut trop la peine de voir un enfant qui s'eveille
les coucou papa ,les jeux avec lui,wahouu franchement c'est le plus beau cadeau du monde


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 13:29:30 ]

10

tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!

I LOVE YOU BABY

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 13:51:06 ]