Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet panne platine M5G

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 241 vues
  • 6 followers
1 panne platine M5G
salut ,apres quelques minutes de set , en jouant , arret de la platine avec le bouton start/stop , et au redémarrage plus rien !!!!!, je pense et espere que c'est un contact, à votre avis ????? j'espere pas le moteur :((
2
ya pas de carte mère dans une platine vinyle mais bon ...icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

3

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 17:07:19 ]

4
Bah je dirai plus un circuit imprimé carte mère c'est dédié informatique mais j'ai très bien compris se que tu veux dire hin ont va pas chipoté ^^

 

Mixcloud

 

5
6
D'ailleurs je recherche un conseil pour changé une cellule technologie Pmount pour une platine vintage hifi si quelqu'un peux me donné vue que en section hifi c'est mort de chez mort ^^ ICI

 

Mixcloud

 

7
Merci c cool , mais je ne pense pas t'envoyer ma platine comme ça par la poste sans en savoir plus sur toi mec !!
8
plus rien c est vague

ta platine s allume ?
les 4 leds du start/stop fonctionnent?

soit plus precis...

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 22:12:44 ]

9
oui mes platines s'allument , toutes les leds fonctionnent, je v démonter pour voir déja visuellement si je n'ai pas un composant de déssoudé
10
bonjour je profite de ce sujet pour vous exposer mon problème , voila j'ai mes m5g qui ne sont pas du tout stable , elle ne tienne pas calage ! , de plus elles sont vraiment bizarres au toucher au niveau du plateau, j'ai l'impression que le moteur ne réagit pas comme il faut quand je déplace mon pitch pour régler la vitesse .
enfin cela est un peu compliqué à expliquer, après j'ai changé les 2 pitchs mais toujours pareil le problème persiste . À votre avis d’où sa peut venir, quel peut être le problème ? . merci de votre aide