< Tous les avis Technics SL-1210 MK2
dj prozac dj prozac
Publié le 23/09/04 à 23:07
Je me joint a tous les avis précédent!!! une mK2, c'est un materiel de tres tres grande qualité!!!! ses concurentes sont certes tres intéressantes avec leur pitch qui va jusqu'à 50% mais est ce bien utile? kan on mixe on depasse pas les 10% sinon , vive les voix de mickey, si on a pas de master tempo!!! surtout que generalement, le master tempo se met à deconner à partir de + de12%(son saccadé!!)!!!!! ses seules concurentes sont les ttx1 de numark ou les stanton st 150 ou les vestax(vive le look cafetière!!oups pardon aux vestaxiens!!!, lol). mais est ce qu'elles seront là toujours dans 10 ans???? mystère!!!
et pis ya ka voir en discothèke : MK2; Tiesto? : MK2 ; Tomcraft? : MK2 etc etc. (moi je sais pas mais j'ai jamais vu une Gemini en disco....quelle mauvaise langue je fais!!)

Et en plus c sur le long terme cet investissement!!!
en gros : point - :
son prix(la qualité tu la payes, c vrai!!), son pitch pas assez élevé
points + :
une précision inégalée, une platine indestructible(un vrai tank le truc : j'en ai vues, yavais a boire et a manger dedans, ben elles tournaient comme des lamborghinis!!), un pitch ultra précis qui bouge pas d'un µ!!!
A ACHETER LES YEUX FERMES!!!!!!!