Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3023
Technics SL-1210 MK2

Sujet Bras de la mk2 qui déconne. ca se répare docteur?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 034 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bras de la mk2 qui déconne. ca se répare docteur?
Bonjour,
voila, j'ai un soucis avec ma mk2. Hier je suis allé en repet, et en arrivant sur place, mon bras n'etait plus tt a fait mobile.
Cest a dire que c'est comme si il forcait pour bouger latéralement. Je pense qu'il a été tordu et déplacé pdt le transport.
Est-ce que c'est réparable tout seul ou est-ce préférable de faire appel a un "professionnel" qui prendra au moins le triple du prix du bras de remplacement?

si c'est déja arrivé a qq1, qu'il ma fasse signe, ca serait chouette.

merci


Respectez les cochons!
2
Aie aie,j'ai peur qu'il ne soit faussé,faut le changer
Que le son soit avec toi
3
Pourrais-tu etre un peu plus clair stp?

j'ai l'impression que le soucis n vient pas du bras en lui mm, mais de ce a quoi il est fixé. hors, qd je vois des bras de mk2 a la vente, ca n'a juste l'air que de l'exterieur et non de ce qui se passe en dessous de la coque.

qq1 m'a parlé d'anti-skating foireux, ca dit qqch a qq1??

merci qd mm vieux :clin:
Respectez les cochons!
4

Citation : j'ai l'impression que le soucis n vient pas du bras en lui mm, mais de ce a quoi il est fixé.


Euuuhhh attends maintenant que tu es plus precis,ton bras dessous je crois,est monte sur roulement,c'est peut-etre la le probleme,ça ce change par contre ou meme se repare je crois qu'il y a un post a ce sujet,tu sais c'est une platine qui se repare facilement
Que le son soit avec toi
5
Je sais bien, mais j'ai jms ouvert la bete, et l'electronique, c'est pas trop mon truc...

lorsque je regrade la basse du bras, je constate qu'il n'est plus centré exactement dans son emplacement.
et quand je tourne l'anti-skating, non seulement, ca n'agit plus du tout sur le bras, mais en plus ca fait un peu de bruit comme si il etait denté et butait sur qqch...

vmt chelou...
Respectez les cochons!
6
Ouais il faudrait peut-etre le demonder histoire de le recentrer,mais si tu te la sens pas,demande a un pote bricoleur,c'est pas sorcier pour ces gens la
Que le son soit avec toi
7
Des potes bricolos j'en ai peu. on est plutot manche dans mon secteur.

cette panne n'est arrivée a personne??
pcq quitte a le faire soi mm, autant sabvoir precidement ce que ca peut etre, au lieu d'y aller a l'arrach et tout peter :D:
Respectez les cochons!
8
Plus personne??


:up: :up: :up:
Respectez les cochons!
9
Yagggggggggggggggggggg

minimal, tech-house

10
Il répond paaaaaaaaaaaaaaaaaaas :((
Respectez les cochons!