Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2016 à 00:41:58es ce que j ai fai une bonne affaire ????
bonjour j aimerai votre avis je viens d acheter une sl 1210 elle es vendu par une personne retraiter qui écouter des vieux vinyle point de vu esthétique elle es en parfaite état aucune griffe aucune poussière vendu avec tout les accessoires d origine le capot ect ... et une cellule cc pros s le numéro de série commence par ge5c je les eu pour 250 euro vous en pensez quoi ??? c'est une bonne affaire ???? voila quelque photo pour vous donner un aperçu
Salut
Effectivement sur la photo elle a l'air en super état
En ce moment sur lecoincoin une MK2 dans cet état se vend dans une fourchette comprise entre 400 et 500 € , voir plus pour certains rêveurs
Donc , oui tu as fait une bonne affaire
0
dirty62
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 09/08/2016 à 09:49:30
merci pour votre réponse elle tourne parfaitement bien a voir le numéro de série elle doit dater de mars 2005 alors a ce prix je suis très satisfait bonne journée !!
0
Trackeed
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 21/08/2016 à 19:53:55
Citation de dirty62 :
merci pour votre réponse elle tourne parfaitement bien a voir le numéro de série elle doit dater de mars 2005 alors a ce prix je suis très satisfait bonne journée !!
ou 95 , il est impossible de connaitre la décennie !!! elle est de mars 95 ou mars 2005
0
Trackeed
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 21/08/2016 à 19:54:41
Citation de nicolasrauner@hotmail.fr :
Citation de dirty62 :
ou 95 , il est impossible de connaitre la décennie !!! elle est de mars 95 ou mars 2005
très belle affaire au passage , moi je galère pour en trouver une propre a un prix correct
0
Trackeed
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 21/08/2016 à 19:58:46
je viens de voir la photo a l'échelle !!! effectivement on peut supposer quelle est de 2005 !!! la vache elle est neuve !!! tu la vends ? lol
0
Trackeed
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 21/08/2016 à 20:09:19
j'en ai trouvé une dans le meme état , une 1200 c'est 550 euros...
0
dirty62
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 21/08/2016 à 20:26:39
oui je pense aussi quel dois être de 2005 elle es impeccable ha non je ne la vend pas !!! ^^ après faut aussi être patient ne pas se jeter sur la première venu et tu tombera surement sur une bonne affaire