Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3040
Technics SL-1210 MK2

es ce que j ai fai une bonne affaire ????

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion es ce que j ai fai une bonne affaire ????
bonjour j aimerai votre avis je viens d acheter une sl 1210 elle es vendu par une personne retraiter qui écouter des vieux vinyle point de vu esthétique elle es en parfaite état aucune griffe aucune poussière vendu avec tout les accessoires d origine le capot ect ... et une cellule cc pros s le numéro de série commence par ge5c je les eu pour 250 euro vous en pensez quoi ??? c'est une bonne affaire ???? voila quelque photo pour vous donner un aperçu :aime::aime: mini_89015520160808002923.jpg
mini_71051720160808002956.jpg
2
Pas mal effectivement. ;)
3
Salut :D:
Effectivement sur la photo elle a l'air en super état :bravo:

En ce moment sur lecoincoin une MK2 dans cet état se vend dans une fourchette comprise entre 400 et 500 € , voir plus pour certains rêveurs :|

Donc , oui tu as fait une bonne affaire ;)
4
merci pour votre réponse ;)elle tourne parfaitement bien :)a voir le numéro de série elle doit dater de mars 2005 alors a ce prix je suis très satisfait ;)bonne journée !!
5
Citation de dirty62 :
merci pour votre réponse ;)elle tourne parfaitement bien :)a voir le numéro de série elle doit dater de mars 2005 alors a ce prix je suis très satisfait ;)bonne journée !!

ou 95 , il est impossible de connaitre la décennie !!! elle est de mars 95 ou mars 2005
6
Citation de nicolasrauner@hotmail.fr :
Citation de dirty62 :

ou 95 , il est impossible de connaitre la décennie !!! elle est de mars 95 ou mars 2005

très belle affaire au passage ;-) , moi je galère pour en trouver une propre a un prix correct
7
je viens de voir la photo a l'échelle :-) !!! effectivement on peut supposer quelle est de 2005 !!! la vache elle est neuve !!! tu la vends ? lol
8
j'en ai trouvé une dans le meme état , une 1200 c'est 550 euros...
9
oui je pense aussi quel dois être de 2005 elle es impeccable :lol: ha non je ne la vend pas !!! ^^ après faut aussi être patient ne pas se jeter sur la première venu et tu tombera surement sur une bonne affaire ;)