Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2016 à 13:05:05Ou réparer ou reviser unetechniks mk2 vielle de 20 ans ?
Bonjour,
Alors voila j'ai une vielle paire de teknik mkII.
Une marche parfaitement.
L'autre mecaniquement est parfaite.
Parcontre un leger soucis au niveau de la phase je pense ....
En gros si je branche les RCA rouge et Blanc de la platine vers la table et de la table vers les enceinte j'ai un Bug.
Le son sort tout doucement.
Parcontre si je brancghe un seul RCA de la table vers les ecientes. Le son marche dans le cas ou le blanc est brancher sur la femelle rouge de la table.
Bref connaissez vous des reparateur sur Marseille, Ou un reuc a faire ?
Seul on vas plus vite enssemble on vas plus loin
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/12/2016 à 14:53:41
Tu peux me l'envoyer en aller simple sans aucun retour
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Freud it out
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/12/2016 à 14:58:44
Il existe plusieurs sites sur internet ou tout est expliqué en vidéo et ou en images pour faire soi'meme les reparations d'une Technics.
Ca se demonte facilement, ce n'est pas trop compliqué.
Premiere chose a faire, nettoyer avec un coton tige imbigé d'Alcool a 90 les 4 contacts a l'interieur du bras lorsque tu retires la cellule.
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 15:02:18 ]
REUR TY
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 12/12/2016 à 20:19:09
as tu essayé sur l'autre voie de ton mixer? Si le problème persiste ce sont les RCA qui doivent être remplacé et profite pour remplacer sur l'autre platine aussi( les RCA d'origine s'abiment vite il préférable de les remplacer même s'ils sont encore bon).