Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet probleme target light technics mk2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
1 probleme target light technics mk2
slt a tous voila une de mes technics a sa lampe qui reste allumer meme en position fermé.
est ce que qlqun a deja connu ca? et peut il y avoir des consequences a la longue? jai deja demonté pour y acceder mais je n'arrive pas a déterminer pourquoi cette lampe reste allumer en positon descente ou fermé quoi merci pour vos réponses
2
3
merci pour ta reponse qu'apelle tu le microswitch stp est ce le petit module carré tout noire? est ce que ca peut venir de la resistance qui a ete monter a l'envers.en faite y a til un sens sur une résistance deja.lol
4
Bonjour à toi , jeune apprenti.
Aujourd'hui, tu as la chance d'avoir Internet quand tu as la moindre question.
Effectivement, c'est bien le truc bizarre carré à trois pattes ..
Pour répondre à ta deuxième question ,idem google
Blague à part, si tu ne sais pas déjà répondre à tes deux premières questions je te conseille de confier ta platine a un professionnel
Sinon, si tu prends un peu de temps pour te documenter tu devrais pouvoir résoudre ton problème. N'oublie pas d'acheter un testeur

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 06:27:23 ]

5
je pense pouvoir trouver le problème merci pour ta réponse mais merci je me passerais d'un technicien si ca t'embete pas lol
en faite je bichonne moi meme mes technics depuis des années honnetement la mecanique de cette appareil est super simple on peu pas faire plus simple .j'ai tout fait moi meme mis a part ce petit bleme.mais je vais aller brancher mon testeur voir si ce module est pas dead merci.