Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5
Photos
1/231
Technics SL-1210 MK5

Sujet Technics SL 1210 MK5 pour 396€ !!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 802 vues
  • 2 followers
1 Technics SL 1210 MK5 pour 396€ !!!
J'ai trouvé une Technics SL 1210 MK5 pour 396€ seulement sur un site Américain, mais je suis pas sûr que ce soit possible de commander ça depuis la France ... Vous en savez davantage ?
2
Si c'est possible. En plus le $ est tombé à 1,50 pour 1€.
Mais tu va payer des taxes, qui vont ramener le prix à ce qui se fait en France. Regarde sur le site des douanes.
Pour ne pas payer, il faudrait que l'expéditeur soit un particulier et qu'à la douane, ton colis ne soit pas ouvert. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Exact, et après avoir fait pas mal de recherches lors de l'achat des miennes, le moin cher que tu peut trouver c'est en les commandant depuis l'allemagne, les frais de port son gratuits, vu le montant, livraison nikel, c'est vraiment le top ! Je te conseil Thomann.

Sinon si sa t'interesse j'en vend, pour 800€ les deux ! Etat comme neuf, encore sous garanties
4
Ah ... tu les fais moins cher que sur Vivastreet ...

800€ ... avec ou sans les cellules ?

@Scott the timber : ouais, c'est jouable, suffit de prendre le risque de les payer le même prix qu'en France, mais avec un adaptateur ...
5
800 € sans cellules, juste les portes cellules technics d'origine, malheureusement mes cellules sont mortes.

PS:  (Je suis de Belgique)

https://www.2ememain.be/technics-sl-1210-mk-5-63859912.html (Mon annonce)

6
Je te passe mon mail pour qu'on en discute un peu plus : kedem.ferre[aT]gmail.com