Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-01
Photos
1/5
Vestax PDX-01

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Heu!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
1 Heu!
C koi ça????????????????????
c la premiére foi ke je vois un truc kom ça kelkun a deja tester????????????

Dj-yanou:
http://perso.wanadoo.fr/dj-yanou-adam/
2
C'est le QFo de Qbert, c'est pas encore sorti, le principe c'est TT+mixer, il parait qu'il fait des trucs de ouf avec :mdr: mais bon c'est Qbert, il fait des trucs de ouf avec nptk :bravo:
3
Ce Qbert quand meme c' est quelqu'un !! quel objet bizarre !!!
4
Ouais ba en faite g été au rex club voir q-bert et il a mixer avec une platine ronde comme celle la sauf que la sienne elle avait une table de mixage integrer ca veut dire que sur les coter il y avait les potas en haut l'equalisation et au centre le crossfader mais bon avec une ca peut le faire mais deux comment tu fait pour le pass pass vu que chaque platine a ca table de mixage integrer tu a plus 1 seul table qui controle t deux platines mais 2 cross 1 pour chaque platines je suis asser reticent...
5

Celle du Rex ct la QFO :
Tu as le crossfader en bas et les 2 cotés ont chacun un fader qui gères une source (soit le vynil, soit l'input). Donc c'est pas difficile à brancher tu mets la deuxième platine sur l'input comme il avait mis son MD et tu gères au xfader.
6
Le design ovni est adapté à la personne de Monsieur Q bert, non?
7
Question d'ergonomie mais bon OVNI en anglais c'est UFO donc avec Qbert :lol: QFO... mais je l'ai toujours dit ce mec est un extra terrestre :!: :clin: