Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000 MKII Pro
Photos
1/55
Vestax PDX-2000 MKII Pro

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Passage Pdx2000 A Pdx2000 Mk2 Pro ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Passage Pdx2000 A Pdx2000 Mk2 Pro ?
Bijour..

Voila ca va faire pas loin de 3 ans et demi que j'ai mes vestax pdx 2000, et j'ai songé a les changer parce que un pote a moi les voudrais bien.

Ma petite question est simple, passer sur des mk2 pro apporte t il vreelement un plus, je ne les ai jamais testé je ne sais pas comment réagit le bras comment sont les plateau bas des new vestax enfin voila si quelqu'un pouvais me faire un ptit debrif du truc ca sera cool

merci d'avance !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2

Hors sujet : ca fait deja 3 ans 1/2 que tu cut??? :???:


Hors sujet : arrnge toi déja pour avoir une table... :diable:
:ptdr:

Respectez les cochons!
3
3 ans et demi que j'ai mes vestax mais ca fais pas 3 ans et demi que j'ai une table bien pour le scratch....

Oui en effet la table e mix ca commence a me sortir par les trou de nez cet histoire....
( a oui et j'ai mes vestax depuis 3 ans et demi mais pendant un an j'ai pas pu scratcher du tout a cause de mes etudes...)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Okok

sinon, pour te répondre, je dirais que j'ai envie que tu me renvendes ton clavier maitre. tu le fais??? tu n'auras qu'a en racheter un autre ...

yo comprendo?
Respectez les cochons!
5
:mdr: c'est vrai que ta démarche pour la revente est pas très logique certes,

paraît que le bras est mieux sur les modèles les plus récents, si j'étais dans ton cas j'aurais peur de perdre mes repères sur un plateau à taille normale après s'être habitué à la pdx2000.
6
Porky comme je t'avais dis, mes pdx 2000 je les vendaient seulement si on me les prenais a bon prix la c'est le cas, la je demande pour savoir si c'est uin bon choix sachant que je ne debourserais pas grand chose niveau tutune si je fais cette opération.

Apres j'ai jamais pu toucher ces platoche donc je sais pas si je serais dérouté, j'ai bossé un peux sur technics avec une vestax de l'autre coté je me suis pas perdu et la prise en main était instantanée.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Je t'ai dit ce que j'en pensais, mais si u veux te faire plaisir, te gène pas au final, ca reste tes tunes et de bonnes platoches ...
Respectez les cochons!