Sujet de la discussionPosté le 06/06/2014 à 21:46:28pitch pdx2000
salut j'ai des problemes de precision avec le pitch de mes pdx2000 j'aimerai les changer mais ou trouver les pieces detachée?
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/06/2014 à 00:24:28
Salut,
C'est quoi ton souci avec le pitch?
Pour les pièces détachées en neuf faut demander chez vst services aux États-Unis. Ça coute souvent un bras quand c'est dispo.
Perso j'ai une carcasse de pdx dont je revends les pièces. Après ya peut-être plus simple que de remplacer, faire la maintenance avec du produit ou autres.
Tu peux trouver la pièce ici : c'est le distributeur de vestax en france. Normalement, tu devrai avoir un magasin qui traite avec eux, vas donc vérifier sur cette page .
J'ai aussi des problèmes avec mes pitch sur mes pdx2300 , les mixes se décalent, même en testant en synchro sur SeratoDJ , alors que je n'ai aucun soucis sur des MK2 .
Est-ce que ça vient vraiment des pitch ou ne serait-ce plutôt pas un problème électronique moteur des platines...?
Si vous avez réussi à régler ces soucis , faites moi signe , je vous avoue que je pense les revendre, étant insatisfait de ce produit.
J'ai aussi des problèmes avec mes pitch sur mes pdx2300 , les mixes se décalent, même en testant en synchro sur SeratoDJ , alors que je n'ai aucun soucis sur des MK2 .
Est-ce que ça vient vraiment des pitch ou ne serait-ce plutôt pas un problème électronique moteur des platines...?
Si vous avez réussi à régler ces soucis , faites moi signe , je vous avoue que je pense les revendre, étant insatisfait de ce produit.