Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/334
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet pitch pdx2000

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 355 vues
  • 5 followers
1 pitch pdx2000
salut j'ai des problemes de precision avec le pitch de mes pdx2000 j'aimerai les changer mais ou trouver les pieces detachée?
2

Salut,

C'est quoi ton souci avec le pitch?

Pour les pièces détachées en neuf faut demander chez vst services aux États-Unis. Ça coute souvent un bras quand c'est dispo.

Perso j'ai une carcasse de pdx dont je revends les pièces. Après ya peut-être plus simple que de remplacer, faire la maintenance avec du produit ou autres.

 

3
Salut,

Tu peux trouver la pièce ici : c'est le distributeur de vestax en france. Normalement, tu devrai avoir un magasin qui traite avec eux, vas donc vérifier sur cette page ;).

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 11:51:53 ]

4
Merci pour le tuyau Souflex je cherche également à remplacé mon pitch qui devient pénible à manié.

 

Mixcloud

 

5
Salut les gars,

J'ai aussi des problèmes avec mes pitch sur mes pdx2300 , les mixes se décalent, même en testant en synchro sur SeratoDJ , alors que je n'ai aucun soucis sur des MK2 .

Est-ce que ça vient vraiment des pitch ou ne serait-ce plutôt pas un problème électronique moteur des platines...?

Si vous avez réussi à régler ces soucis , faites moi signe , je vous avoue que je pense les revendre, étant insatisfait de ce produit.

Merci , peace .
6
Salut les gars,

J'ai aussi des problèmes avec mes pitch sur mes pdx2300 , les mixes se décalent, même en testant en synchro sur SeratoDJ , alors que je n'ai aucun soucis sur des MK2 .

Est-ce que ça vient vraiment des pitch ou ne serait-ce plutôt pas un problème électronique moteur des platines...?

Si vous avez réussi à régler ces soucis , faites moi signe , je vous avoue que je pense les revendre, étant insatisfait de ce produit.

Merci , peace .