Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300 MKII pro
Photos
1/55
Vestax PDX-2300 MKII pro

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 4 907 vues
  • 18 followers
1 Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO
:aime:

ET bien voila apres + de 7 ans sur MK2 technics.... je suis passé par les PDX 2000.... denon DNS 5000.... (rien a voir je sais)... mais la .... c le top... en tout point de vue .. je mixe scratche et pass pass ... c mortel... :bravo:

chapeau vestax!!!! c la meilleur platine que g toucher ss blague.mais elle est chere (par contre elle vaut son prix!!!)
avis aux amateur!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

Afficher le premier post
11
Salut, j'ai l'intention d'en acheter mais j'hesite entre les 2000 MK2 PRO ou les 2300 MK2 PRO.
Je ne fais que du scratch et j'ai peur que le bras en S ne soit pas vraiment adapté.
12
C etait pour savoir Tricio, quelles cellules utilises-tu? Car j ai entendu dire par un vendeur de sunbass qui fait aussi du sav qu un dj qui utilisait ces platines avec des concordes avait bousille des vinyls.

Hors sujet : desole pour l ecriture mais la je suis aux states sur un clavier qwerty. c est de la folie pour les vinyls la bas, meme dans les petites villes et autres bleds paumes, il y a des magasins de disques gros comme des supermarches remplis de vinyls de la folie je vous jure j ai achete une trentaine de vinyls de folie a 2 dollars piece :bravo:

"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
13

Hors sujet : Coool en france je trouve du rap pour 50 cents :tourne:

14

Hors sujet : Et pour le reste (funk, disco, soul, etc... 10 cents



Bonne journée :mrg:
15

Citation : desole pour l ecriture mais la je suis aux states sur un clavier qwerty. c est de la folie pour les vinyls la bas, meme dans les petites villes et autres bleds paumes, il y a des magasins de disques gros comme des supermarches remplis de vinyls de la folie je vous jure j ai achete une trentaine de vinyls de folie a 2 dollars piece



Kler :bravo2:

Hors sujet : T'es ou exactement? Moi j'étais a San Francisco >>> Amoeba records > le + gros disquaire indépendant des States : pareil gavés de skeuds à 1.95$ trop classes ! :aime:

16
Moi j etais a Gloucester, une ville de la cote est ( c est la que se passe le film en pleine tempete) Le magasin s apelle mysterious train record.


[HS]desole Dr Yag si ma remarque te parait ridicule mais tout le monde n a pas la meme chance que toi en France, surtout quand on a pas de bagnole, au fait je sais que des vinyls a bas prix on peut en trouver partout mais la plupart restent a environ 10 euros...
Ca serait bien que sur AF chaque remarque que l on fait ne soit pas systematiquement suivie d un commentaire qui essaie de nous rabaisser.
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
17

Hors sujet : Si j'ai fais un commentaire, c'était pas du tout pour te rabaisser. Mais aujourd'hui quand j'entends les djs, on a l'impression qu'aux Etats Unis il y a tout et pas chère, Et qu'en france il y a rien et pour un prix élevé.

Voilà pourquoi j'ai fait une remarque. Mais peut être que tu n'es pas comme tout les djs qui pensent comme ca. Donc je m'excuse pour mon premier message.

18

Hors sujet :

Citation : Mais aujourd'hui quand j'entends les djs, on a l'impression qu'aux Etats Unis il y a tout et pas chère, Et qu'en france il y a rien et pour un prix élevé.


Bah justement c'est le cas concernant les vinyles !
C'est d'ailleurs le seul truc pas cher aux states (avec l'essence aussi).

Allez y vous verrez...
Mais c kler qu'on peut trouver des LP et autres pas cher en fouinant un peu, mais en magasin en France, ca reste cher; tu trouves pas facilement des vinyles en bon état à 1 ou 2 € comme c le cas aux states :twisted:
19
Oups oublié de mettre tout ca en hors sujet :oops:
20

Hors sujet : Ben peut être que pour vous c'est chère mais pas pour moi: 10 cents le disque en france.