Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO
- 56 réponses
- 19 participants
- 5 043 vues
- 18 followers
DjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2005 à 23:02:44Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO
ET bien voila apres + de 7 ans sur MK2 technics.... je suis passé par les PDX 2000.... denon DNS 5000.... (rien a voir je sais)... mais la .... c le top... en tout point de vue .. je mixe scratche et pass pass ... c mortel...
chapeau vestax!!!! c la meilleur platine que g toucher ss blague.mais elle est chere (par contre elle vaut son prix!!!)
avis aux amateur!
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/08/2005 à 19:13:25
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/08/2005 à 19:26:52
Grand bien te fasse ...
Respectez les cochons!
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/08/2005 à 01:51:02
Putain t'as de la chance! c'est celle ke je veux absolument! Mais économies oblige, alors elles sont vraiment terribles?non?
Le moteur tourne comme une horloge parait il...
Le moteur tourne comme une horloge parait il...
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/08/2005 à 14:36:46
Citation : Le moteur tourne comme une horloge parait il...
Oui oui tout a fait! Dans le sens des aiguilles d'une montre autrement ditCitation : ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui abandonne les mk2 !
Encore un inconscient tu veux direDjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/08/2005 à 15:37:04
Lol .. les mk2sont de tres bonnes platines et elles n'ont rien a prouvé...... c comme une ancienne porsche 911. sa tourne c fiable et toujours aussi emblematique.OK
Mais depuis il y a des marques qui bossent, et sa donne des petites merveilles!!!!c tout!!! c comme sa.
aujourdhui j'ai la ferrari f 430 des platines vinyles. et elle est irreprochable en tout point, meme le design!
alors comparer aux PDX 2000 il y a le plateu qui est chouia plus comfortable en scratch, mais surtout top pour le mix. les raisons: les rainures sont moins aggressives pour les doigts. le couple est plus elevé on peut donc vraiment jouer avec...
g fais 7 ans de MK2, je suis passé aux vestax... et depuis a chaque fois que je mixe sur mk2( en boites en soiree ou autres) g la meme impréssion que lorsque g eut mes technics pour la premiere fois... j'avais des ETP a courroie avant. voila c dit:: lol
Mais depuis il y a des marques qui bossent, et sa donne des petites merveilles!!!!c tout!!! c comme sa.
aujourdhui j'ai la ferrari f 430 des platines vinyles. et elle est irreprochable en tout point, meme le design!
alors comparer aux PDX 2000 il y a le plateu qui est chouia plus comfortable en scratch, mais surtout top pour le mix. les raisons: les rainures sont moins aggressives pour les doigts. le couple est plus elevé on peut donc vraiment jouer avec...
g fais 7 ans de MK2, je suis passé aux vestax... et depuis a chaque fois que je mixe sur mk2( en boites en soiree ou autres) g la meme impréssion que lorsque g eut mes technics pour la premiere fois... j'avais des ETP a courroie avant. voila c dit:: lol
Yeahhh!
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 07/08/2005 à 22:58:24
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir un plateau plus puissant que celui d'une Mk2 et niveau design la Technics est beaucoup plus classe que la Vestax je trouve MAIS le principal c'est que tu prennes plaisir avec et c'est le cas, donc il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin
DjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 08/08/2005 à 22:33:04
bien dis romanix!!!
Yeahhh!
djnuclear
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/08/2005 à 16:41:13
+1 moi aussi ca va faire 1 mois que je me suis offert la pdx et vraiment c'est une tuerie
couple très confortable rien a redire. le pitch précis est très appréciable....
couple très confortable rien a redire. le pitch précis est très appréciable....
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 10/08/2005 à 14:37:41
Citation : Oui oui tout a fait! Dans le sens des aiguilles d'une montre autrement dit
Nous avons un Jean Roucasse sur AF!
- < Liste des sujets
- Charte