Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300 MKII pro
Photos
1/55
Vestax PDX-2300 MKII pro

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 4 895 vues
  • 18 followers
1 Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO
:aime:

ET bien voila apres + de 7 ans sur MK2 technics.... je suis passé par les PDX 2000.... denon DNS 5000.... (rien a voir je sais)... mais la .... c le top... en tout point de vue .. je mixe scratche et pass pass ... c mortel... :bravo:

chapeau vestax!!!! c la meilleur platine que g toucher ss blague.mais elle est chere (par contre elle vaut son prix!!!)
avis aux amateur!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

2
Vraiment mieux que les pdx2000 les 2300mk2 ? ou alors le message était pas très clair ; bref ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui abandonne les mk2 !
3
Grand bien te fasse ...
Respectez les cochons!
4
Putain t'as de la chance! c'est celle ke je veux absolument! Mais économies oblige, alors elles sont vraiment terribles?non?
:clin: Le moteur tourne comme une horloge parait il... :tourne:
5

Citation : Le moteur tourne comme une horloge parait il... :tourne:

Oui oui tout a fait! Dans le sens des aiguilles d'une montre autrement dit :volatil:

:fleche:

Citation : ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui abandonne les mk2 !

Encore un inconscient tu veux dire :ptdr:
6
Lol .. les mk2sont de tres bonnes platines et elles n'ont rien a prouvé...... c comme une ancienne porsche 911. sa tourne c fiable et toujours aussi emblematique.OK

Mais depuis il y a des marques qui bossent, et sa donne des petites merveilles!!!!c tout!!! c comme sa.

aujourdhui j'ai la ferrari f 430 des platines vinyles. et elle est irreprochable en tout point, meme le design!

alors comparer aux PDX 2000 il y a le plateu qui est chouia plus comfortable en scratch, mais surtout top pour le mix. les raisons: les rainures sont moins aggressives pour les doigts. le couple est plus elevé on peut donc vraiment jouer avec...

g fais 7 ans de MK2, je suis passé aux vestax... et depuis a chaque fois que je mixe sur mk2( en boites en soiree ou autres) g la meme impréssion que lorsque g eut mes technics pour la premiere fois... j'avais des ETP a courroie avant. voila c dit:: lol

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

7
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir un plateau plus puissant que celui d'une Mk2 :noidea: et niveau design la Technics est beaucoup plus classe que la Vestax je trouve :volatil: MAIS le principal c'est que tu prennes plaisir avec et c'est le cas, donc il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin :P:
8
:bravo: bien dis romanix!!!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

9
+1 moi aussi ca va faire 1 mois que je me suis offert la pdx et vraiment c'est une tuerie
couple très confortable rien a redire. le pitch précis est très appréciable....
10

Citation : Oui oui tout a fait! Dans le sens des aiguilles d'une montre autrement dit


Nous avons un Jean Roucasse sur AF! :pong: