Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300 MKII pro
Photos
1/55
Vestax PDX-2300 MKII pro

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 4 906 vues
  • 18 followers
1 Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO
:aime:

ET bien voila apres + de 7 ans sur MK2 technics.... je suis passé par les PDX 2000.... denon DNS 5000.... (rien a voir je sais)... mais la .... c le top... en tout point de vue .. je mixe scratche et pass pass ... c mortel... :bravo:

chapeau vestax!!!! c la meilleur platine que g toucher ss blague.mais elle est chere (par contre elle vaut son prix!!!)
avis aux amateur!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

Afficher le premier post
21

Hors sujet : Mais en 11 ans de recherche de disques, je me sui fait des sources, etc...)

22

Hors sujet : Et bien sur tu ne veux pas les divulguer... remarque ca se comprend! Mais aux States c vraiment l'hallu j te jure

23

Hors sujet : Je te crois Nolive . A toute :coucou:

24

Hors sujet : :coucou:

25
Ouais desole si je me suis emporte hier soir (en tout cas en Floride c etait hier soir) mais j etais creve, enerve et j etais en train de me rapeller d une remarque qu avait fait un gars dans un magasin de sono: sur internet, des que tu poses une question ou que tu dis un truc, on te repond d abord par ouais t es vraiment trop con et ensuite si t as de la chance on repond a ta question.
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
26
:bravo: ... alors ... apres qq mois ... je peux faire un bilan...
alors je mixe sur je le rapel une sm2 avec un cross vestax et 2 2300 mk2 PRO, sur un rane serato. alors le tout trourne nickel . bien que je trouve ma table completement depassé, pour ne pas dire obsolete. :((
Alors les mk2 pro. c simplement nickel . en scratch avec les M 44-7 c genial sa bouge pas d'un poil. on peut tapper dessus sa bouge pas (ct pareil avec une mk2 et 1 ompro bien regler) mais la pas besion de mettre de poids . donc les vinyle s'usent moins. pour le mixe c top le curseur est plus dure que sur les anciennes vestax, l'ecran pitch est apreciable. la petite manette est parametrable et javoue que c pas mal du tout pour un mixe precis, on si habitue vite. Par contre pas de cran a "0" oui c kool clair, mais y a toujours une zone d incertitude a ce niveau la!!! cad: a 2 ou 3 millemetre autour du zero il ne se passe rien ... bizarre... alors du coup se fait le meme pb qu avec une mk2. mais attention . mixer avec une mK2 pro c de la bombe pour moi malgres c 2 ou 3 points.. y a pas mieux.... et perso la le design je le trouve trop top!!! clair et nette . le bras se regle en 1 seconde. bref foncez.

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

27
Trois mois après je sais pas si il y'a encore quelqu'un:
:D: Salut :bravo:
Et qu'est ce qu'elle a de plus que la 2000mk2pro la 2300mk2pro ? (à part l'affichage du pitch, ça j'ai compris...).
Merci les copains :D:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

28
Alors elle a le bras dynamique (le plus stable du marché), un reglage du poids ultra simple et un bras en S pour les cellules concordes !!!
moi ca fait 6 mois que je l'ai et c'est du top !!
aucun souci
pitch ultra précis
du bonheur
29
Mais la 2000mk2pro elle a aussi un bras dynamique (cf site de vestax) :nawak:
c'est juste le bras qu'est pas pareil ? le prix lui, c'est sûr, il est pas pareil du tout!

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

30
Sinon, qu'en est-il de la compatibilité entre le bras de la PDX 2300 MK2 PRO et les cellules type concorde? J'ai entendu plusieurs fois que si on essaie cette configuration, tes disques et ta cellule en prennent plein la gueule pour pas un sou.... :noidea:
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois