Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO
- 56 réponses
- 19 participants
- 5 045 vues
- 18 followers
DjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2005 à 23:02:44Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO
ET bien voila apres + de 7 ans sur MK2 technics.... je suis passé par les PDX 2000.... denon DNS 5000.... (rien a voir je sais)... mais la .... c le top... en tout point de vue .. je mixe scratche et pass pass ... c mortel...
chapeau vestax!!!! c la meilleur platine que g toucher ss blague.mais elle est chere (par contre elle vaut son prix!!!)
avis aux amateur!
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 25/08/2005 à 12:55:47
Hors sujet : Mais en 11 ans de recherche de disques, je me sui fait des sources, etc...)
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 25/08/2005 à 12:57:45
Hors sujet : Et bien sur tu ne veux pas les divulguer... remarque ca se comprend! Mais aux States c vraiment l'hallu j te jure
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 25/08/2005 à 13:01:05
Hors sujet : Je te crois Nolive . A toute
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 25/08/2005 à 13:04:55
Hors sujet :
djBMP
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 25/08/2005 à 19:02:48
Ouais desole si je me suis emporte hier soir (en tout cas en Floride c etait hier soir) mais j etais creve, enerve et j etais en train de me rapeller d une remarque qu avait fait un gars dans un magasin de sono: sur internet, des que tu poses une question ou que tu dis un truc, on te repond d abord par ouais t es vraiment trop con et ensuite si t as de la chance on repond a ta question.
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
DjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/11/2005 à 01:06:53
... alors ... apres qq mois ... je peux faire un bilan...
alors je mixe sur je le rapel une sm2 avec un cross vestax et 2 2300 mk2 PRO, sur un rane serato. alors le tout trourne nickel . bien que je trouve ma table completement depassé, pour ne pas dire obsolete.
Alors les mk2 pro. c simplement nickel . en scratch avec les M 44-7 c genial sa bouge pas d'un poil. on peut tapper dessus sa bouge pas (ct pareil avec une mk2 et 1 ompro bien regler) mais la pas besion de mettre de poids . donc les vinyle s'usent moins. pour le mixe c top le curseur est plus dure que sur les anciennes vestax, l'ecran pitch est apreciable. la petite manette est parametrable et javoue que c pas mal du tout pour un mixe precis, on si habitue vite. Par contre pas de cran a "0" oui c kool clair, mais y a toujours une zone d incertitude a ce niveau la!!! cad: a 2 ou 3 millemetre autour du zero il ne se passe rien ... bizarre... alors du coup se fait le meme pb qu avec une mk2. mais attention . mixer avec une mK2 pro c de la bombe pour moi malgres c 2 ou 3 points.. y a pas mieux.... et perso la le design je le trouve trop top!!! clair et nette . le bras se regle en 1 seconde. bref foncez.
alors je mixe sur je le rapel une sm2 avec un cross vestax et 2 2300 mk2 PRO, sur un rane serato. alors le tout trourne nickel . bien que je trouve ma table completement depassé, pour ne pas dire obsolete.
Alors les mk2 pro. c simplement nickel . en scratch avec les M 44-7 c genial sa bouge pas d'un poil. on peut tapper dessus sa bouge pas (ct pareil avec une mk2 et 1 ompro bien regler) mais la pas besion de mettre de poids . donc les vinyle s'usent moins. pour le mixe c top le curseur est plus dure que sur les anciennes vestax, l'ecran pitch est apreciable. la petite manette est parametrable et javoue que c pas mal du tout pour un mixe precis, on si habitue vite. Par contre pas de cran a "0" oui c kool clair, mais y a toujours une zone d incertitude a ce niveau la!!! cad: a 2 ou 3 millemetre autour du zero il ne se passe rien ... bizarre... alors du coup se fait le meme pb qu avec une mk2. mais attention . mixer avec une mK2 pro c de la bombe pour moi malgres c 2 ou 3 points.. y a pas mieux.... et perso la le design je le trouve trop top!!! clair et nette . le bras se regle en 1 seconde. bref foncez.
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
raoulish
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 04/02/2006 à 23:34:38
Trois mois après je sais pas si il y'a encore quelqu'un:
Salut
Et qu'est ce qu'elle a de plus que la 2000mk2pro la 2300mk2pro ? (à part l'affichage du pitch, ça j'ai compris...).
Merci les copains
Salut
Et qu'est ce qu'elle a de plus que la 2000mk2pro la 2300mk2pro ? (à part l'affichage du pitch, ça j'ai compris...).
Merci les copains
djnuclear
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 04/02/2006 à 23:45:53
Alors elle a le bras dynamique (le plus stable du marché), un reglage du poids ultra simple et un bras en S pour les cellules concordes !!!
moi ca fait 6 mois que je l'ai et c'est du top !!
aucun souci
pitch ultra précis
du bonheur
moi ca fait 6 mois que je l'ai et c'est du top !!
aucun souci
pitch ultra précis
du bonheur
raoulish
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 04/02/2006 à 23:54:26
Mais la 2000mk2pro elle a aussi un bras dynamique (cf site de vestax)
c'est juste le bras qu'est pas pareil ? le prix lui, c'est sûr, il est pas pareil du tout!
c'est juste le bras qu'est pas pareil ? le prix lui, c'est sûr, il est pas pareil du tout!
djBMP
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 05/02/2006 à 12:04:11
Sinon, qu'en est-il de la compatibilité entre le bras de la PDX 2300 MK2 PRO et les cellules type concorde? J'ai entendu plusieurs fois que si on essaie cette configuration, tes disques et ta cellule en prennent plein la gueule pour pas un sou....
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
- < Liste des sujets
- Charte