Mouai.....on pourrait dire ca les seul trucs qui change c , le pitch bend que j'utilise jamais( qui sert a passé ultra rapidement du + 60 au - 60 ) , et l'écran digital qui t'affich la valeur du pitch (attention ca n'est en rien un compteur de bpm ) donc moi je te conseillerai la pdx 200 celle la c juste pour la frime pour plus cher ....
voila j'espere t'avoir renseigné
Enfin bon on va ptetre moffrir une platine a noel donc j'essais de choisir mais si je peu choisir une mieux tant qu'a faire ... lol en attendant c'est vrai que c'est dur de ralentir un disque avec celle la ? paske moi a la basse jveux mixer en premier apres je ferai un peu de scratch peutretre mais quand meme dans une visée electro ... ( enfin bon jmen fou c pas pire que de courir 300 metres )
Mmmm ok l'ecran n'est pas un indicateur de bpm!!! ca fait plaisir ca! la pdx mkII avec le bras en "J" m'interesse bien pour plus tard (je n'ai pas la reference exacte) elle est apparement plus axé mix/tek ce qui me correspond plus, mais ca m'enervai un peut de payer pour un compteur de bpm, du coup ca lui donne un peut plus de credibilité, je comprenai pas l'interet de mettre ce gadget debile.
d'ailleur si quelqu'un aurai un petit avis sur cette platine? vaut elle plus le coup qu'une pdx MKII standar? (bras droit)