Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2005 à 14:19:07Vestax pdx-d3 pour le scracth?
Lo,
je vais surement pecho des vestax pdx - d3 dans peu de temps!
Mais sur beaucoup de critique, ce sont les djs de mix et pas de scractch qui en parle.
Alors est-ce que kelkun ayant utilisé ces platines dans le scractch pourrait m'orienté histoire de savoir si je vais pas acheter une platine qui prendra la poussiere?
donc avantages et desavantages de cet produit serait un coup de pouce pour moi!!
Ba en general quand tu a Vestax et Scratch dans un même sujet, c'est très rarement pour en dire du mal donc franchement sa devrait le faire.
Apres il faut que ta table de mix suive...
0
melt
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/02/2005 à 09:03:19
Ouep, d'ailleur je reste chez vestax por la table, la pmc pro 06 A me branche bien.
Nan c 'est histoire de savoir que je clack pas mes thunes pour rien.
0
Melt sounds experiences of course......
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/02/2005 à 12:51:47
Bon ba alors fonce, et bon scratch!
Pour la cellule, tu as ce qui faut?
Sinon ==> M44-7 de chez Shure
0
melt
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/02/2005 à 13:28:39
Oki merci beaucoup
0
melt
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/02/2005 à 13:32:36
Oki je vais les tester ce week end normalement donc c cool? voila
j'espere ne pas etre deçu >
pour info je les paye 600 euros les deux ( tres peu servi) avec 2 cellules neuves.
perso, vu le prix à l'argus je prend pas trop de risque sauf si c pas fais pour l'utilité que j'en veu.
bref on va tester ça
0
bananastas
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/02/2005 à 14:08:37
Elles sont trés bien sauf poour le start bien mieux chez technics mais c pas le plus important .
Ouais apres ce week end ça gere, elle pete comme platine.
tt petit probleme d'inertie, a moins qu'il y est un reglage vu les boutons qu'il y a.
D'ailleur kelkun aurait ça doc ou pourrais m'expliker les reglages.
en resumé z en penser koi?
600 euros les deux avec cellule ortofon pro dj (super propre)
0
Anonyme
521397
10Posté le 09/02/2005 à 07:21:15
Pour scratcher ok !
Mais pour mixer c'est la misère car elle n'est pas stable du tout j'ai des potes qui en avaient et ça date d'il y à 6 ans , même et écoutant un vinyl tu entend les varaiations