Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax QFO
Photos
1/83
Vestax QFO

Sujet Son ininterrompu avec crossfader fermé

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 957 vues
  • 4 followers
1 Son ininterrompu avec crossfader fermé
Le son est ininterrompu, mais son trés faible,lorsque le crossfader est fermé. A faible volume ce n est pas genant mais en plein mix a pleine puissance cela devient genant(bruit de fond du son placé sur la qfo). si quelqu'un sait d'ou vient le probleme ce serait kool car elle m est devenu indispensable.
2
Bin ca veut dire que c'est de la merde! :mdr:

en gros le tout est de déplacer le point de coupure. tu dois donc trifouiller dans le cross et donc le démonter.

regarde t'es pas le seul à qui ca arrive:
/accessoire-dj-divers/eclecticbreaks/Pro-X-Fade/forums/t.238732,le-son-cut-bizarre-au-bout-de-6-mois.html


sinon sur vestax on vend un kit pour raccourcir la course du cross, je sais pas si ca peut t'aider (je pige pas trop a quoi ca sert de rajouter des bouts de plastique de chaque coté)...en tout cas ca prouve qu'on peut chipoter à ca dans cette marque.
3

Citation : Bin ca veut dire que c'est de la merde!


Je pense plus à un problème de Crossfader.
Est il tout neuf?

Citation : sinon sur vestax on vend un kit pour raccourcir la course du cross, je sais pas si ca peut t'aider (je pige pas trop a quoi ca sert de rajouter des bouts de plastique de chaque coté)...en tout cas ca prouve qu'on peut chipoter à ca dans cette marque.

C'est bout de plastique servent à diminuer la coupure du cross pour le scratch.
Mais je crois pas que ce sois la question du problème?
4
Et la QFO est équiper d'un CF-PCV non?
Pas d'un Pro X Fade, je vois pas le rapport avec le lien "atch".
5
Moi j'ai eu ca sur un de mes cross et il était tout simplement mort car trop vieux...
depuis combien de temps tu as ta QFO ???
6
Ca fait 1 an et demi keu je l'ai mais je l'avais acheter d'occas' et elle avait servi en tant keu démo pour salon. j'ai démonter le cross et le circuit imprimé ne présente aucune usure alors je me demande. toujours est-il keu raccourcir la courbe du cross ne sert à rien car sa distance de coupure est déjà exceptionnellement très bonne, juste ce p'tit son minime de merde ki fait chier à pleine puissance, ce ki est dommage sur cette platine ki a changé le cours de ma vie de turntablist.
7
Sinon à quoi peut on voir k'1 crossfader est vraiment HS, mis à part l'aspect auditif ki peut provenir d'un mauvais réglage, car je n'ai pas eu de notice avec donc peut-etre p'ti problème de réglage.
8
Tu peut essayer de passer un coup de crayon gris assez gras sur la piste, sans en mettre trop non plus.
Disons que ton cross va mieu fonctionner pendant 1 à 2 semaines.
Mais je pense que ce sois la piste qui est usée.
1 ans 1/2 d'utilisation! Je pense qu'il faut changer le cross.
Je fais 6 mois avec un CF-PCV.