Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax QFO
Photos
1/83
Vestax QFO

Sujet La nouvelle platine qfo de vestax

  • 87 réponses
  • 25 participants
  • 7 993 vues
  • 2 followers
1 La nouvelle platine qfo de vestax
Sur ce site https://www.skratchworx.com/topsecretqfo.html
on peut voir q-bert scratcher sur les nouvelles qfo de vestax...

on peut maintenant scratcher sans mixer apparament... :oo:

des avis??
Afficher le premier post
11
Ouahhh c'est effrayant ce truc !!

Mais je vois pas trop comment ca peut bien fonctionner :/
C'est bien beau d'intégrer un mixer, mais y a pas que ca à mon avis.

Sur la vidéo de Qbert, y a un truc qui cloche, y a un beat, le mec joue avec tout en tripotant ces faders, donc l'idée c'est qu'y aussi un processeur d'effet dedans avec fonction sampler et tout.

Pour moi ca ressemble plus à un lecteur cd avec le cueshet et co. qu'à une platine vinyle.
Je me trompe surement, mais ca a l'air démoniaque cette chose, mais le mystère plane :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Je ne pense pas qu'il y ait de sampleur, sur la vidéo à mon avis ya juste un beat sur le skeud. c juste que QBert maitrise bien, ms il ferait la même chose avec une platiine + une table à côté.

un truc que je comprend pas par contre c qu'il y a 2 fois les fonctions : reverse, 45/33, et start, à savoir à droite et à gauche ....





ça normalement ça fait parti de la platine pas du mixeur, je veux bien que les EQ soit en double mais le reste ?
13
Tout simplement pour les droitiers ou les gauchers
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
14
Oui ça se tient, pas con :bravo:
15
Wé en tout cas, ca m'intrigue ce truc, ca a l'air compliqué comme technologie mais si ca se trouve, c'est hypra simple, je complique tout je crois :???:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
:oo: c franchement bizarre, puis meme ya un truc ki cloche.
tachetes ca super cher (certainement), tas une une platine et mixer en 1, mais bon, kan tu scratches dessus, ya rien d'autres, c comme scratcher ds le vide... :??:

je vois vraimentpas l'interet de ce truc :mdr:
Respectez les cochons!
17
C'est du 2 en 1.

Tu te balades avec ça sous le bras et tu peux aller scratcher ou tu veux.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
18
Oui pour moi elle a un super interet, t'as pas besoin et de ta platine et de ton mixer, t'as ça et point bar. Après pour mixer c'est peut etre plus limité.

Sinon, tu pe ne pas scratcher sur rien, tu branche un MD ou autre sur l'autre entrée et hop c parti
19

Citation : Sinon, tu pe ne pas scratcher sur rien, tu branche un MD ou autre sur l'autre entrée et hop c parti

c ce que fait q-bert d'ailleur
20
J'ai pas bien pigé le concept.. on peut scratcher une source mais pas l'autre? :?!: