La nouvelle platine qfo de vestax
- 87 réponses
- 25 participants
- 8 146 vues
- 2 followers
Frite
on peut voir q-bert scratcher sur les nouvelles qfo de vestax...
on peut maintenant scratcher sans mixer apparament...
des avis??
Néroptic
Lux
Romanowitch
Citation : Sinon, tu pe ne pas scratcher sur rien, tu branche un MD ou autre sur l'autre entrée et hop c parti
ca rejoint mon idée de l'inutilité de ce ... ... truc
si tu branches un md sur le ... truc ... , pourquoi pas une autre platine, ou encore deux platines et une mixette ... chepa, moi jtrouve ca normal, pas vous
le principe c' est que ce ... truc ... se suffit a lui-meme, non?
en plus ke le cross en bas de la platine, c pas forcément ce qui ya de plu pratique ...
je crois ke ca doit etre l' engin le plus inutile et le plus cher que l'on aie jamais inventé...
quoique, yen a deja eu de beaux spécimens
Romanowitch
Citation : pourquoi pas une autre platine, ou encore deux platines et une mixette ... chepa, moi jtrouve ca normal, pas vous
je parlais pas de mettre ca dessus, mais plutot en guise de comparaison ...
jme fais pas bien comprendre je crois ...
Anonyme
Citation : pis apres si on donne ca à Deska par exemple il va pu bosser son beat juggling!!!
Anonyme
Citation : le cross en bas de la platine, c pas forcément ce qui ya de plu pratique ...
si justement c dix fois mieux tu as aloir une position incliné qui te permet d'etre plus a l'aise en scratchRomanowitch
Lux
Kik the hypez
Citation :
sinonj serieusement des fois je me dis putain si je part en vacance je vais me retrouver 2 semaine sans toucher a mes platines et j'avoue que cette idée ne me plait pas ( je pourrait pas tenir et devenir dangeureux pour mes proches)bref..je pense que si un jour g la maille je l'achète direct
C'est horrible les vacances de toute facon, ca sert à rien, faut économiser pour s'acheter du matos, le reste c'est superflu
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte