Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax QFO
Photos
1/83
Vestax QFO

Sujet La nouvelle platine qfo de vestax

  • 87 réponses
  • 25 participants
  • 8 081 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La nouvelle platine qfo de vestax
Sur ce site https://www.skratchworx.com/topsecretqfo.html
on peut voir q-bert scratcher sur les nouvelles qfo de vestax...

on peut maintenant scratcher sans mixer apparament... :oo:

des avis??
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait , tu as une entrée extérieure à la bestiole sur laquelle tu branches une source tel qu'un lecteur CD, après tu te sers de la deuxième source (le vynil) pour scratcher.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
22
D'façon c fabriqué à tres peu d'exemplaire ce truc nan ? j'avais lu sur le net, que pour le moment y en avait 500 exemplaires!! ché pas si ils comptent sortir ca en quantité democratique par contre... c marrant mais je trouve pas ca revolutionnaire... pratique en accompagnement il est vrai.... pis apres si on donne ca à Deska par exemple il va pu bosser son beat juggling!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23

Citation : Sinon, tu pe ne pas scratcher sur rien, tu branche un MD ou autre sur l'autre entrée et hop c parti



:mdr: ca rejoint mon idée de l'inutilité de ce ... :??: ... truc :???: :mdr:

si tu branches un md sur le ... truc ... , pourquoi pas une autre platine, ou encore deux platines et une mixette ... chepa, moi jtrouve ca normal, pas vous :???:

le principe c' est que ce ... truc ... se suffit a lui-meme, non?

en plus ke le cross en bas de la platine, c pas forcément ce qui ya de plu pratique ...

je crois ke ca doit etre l' engin le plus inutile et le plus cher que l'on aie jamais inventé...

quoique, yen a deja eu de beaux spécimens :bravo:
Respectez les cochons!
24

Citation : pourquoi pas une autre platine, ou encore deux platines et une mixette ... chepa, moi jtrouve ca normal, pas vous



je parlais pas de mettre ca dessus, mais plutot en guise de comparaison ...

jme fais pas bien comprendre je crois :??: ...
Respectez les cochons!
25

Citation : pis apres si on donne ca à Deska par exemple il va pu bosser son beat juggling!!!

:clin: sinonj serieusement des fois je me dis putain si je part en vacance je vais me retrouver 2 semaine sans toucher a mes platines et j'avoue que cette idée ne me plait pas ( je pourrait pas tenir et devenir dangeureux pour mes proches)bref..je pense que si un jour g la maille je l'achète direct
26

Citation : le cross en bas de la platine, c pas forcément ce qui ya de plu pratique ...

si justement c dix fois mieux tu as aloir une position incliné qui te permet d'etre plus a l'aise en scratch
27
Bof ... question de gout ... :|
Respectez les cochons!
28
Ils auraient du mettre un disque dur pour jouer des fichier audio dedans comme ca pas besoin de source exterieur pour jouer des instrus et plus facile pour deska pour scratcher sur la plage!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29

Citation :
sinonj serieusement des fois je me dis putain si je part en vacance je vais me retrouver 2 semaine sans toucher a mes platines et j'avoue que cette idée ne me plait pas ( je pourrait pas tenir et devenir dangeureux pour mes proches)bref..je pense que si un jour g la maille je l'achète direct



C'est horrible les vacances de toute facon, ca sert à rien, faut économiser pour s'acheter du matos, le reste c'est superflu :lol:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
30
Manque plus que la bandouillere et on l'a presque (faudrait faire comme une CDX1) notre platineguitarscratch :bravo: