Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax QFO
Photos
1/83
Vestax QFO

Sujet [News] Vestax QFO, la platine qu'il vous faut ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 210 vues
  • 3 followers
1 [News] Vestax QFO, la platine qu'il vous faut ?
Présentée il y a quelque temps par Qbert en personne, la QFO de Vestax est désormais disponible. Derrière ces lettres se cache une platine portable assez novatrice dans la mesure où elle embarque une table de mixage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon, vu ktes un modo, jvais pas trop y aller. :bravo:
ya deja un sujet la-dessus ou on a deja traité de cette machine bizarre.

dailleurs je tinvite a réagir a ce ki est dit. :clin:

++
Respectez les cochons!
3
C'est un post automatique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Ah oué 1800 € c'est pas donné quand même !!

Ca sert à quoi le mode 90L/R 180 L/R ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
C'est la gestion du pitch
6
Euh en fait il me semble que c'est plutot l'adaptation du bras pour les droitiers et gauchers, non? :?!:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

7
Non, c'est bien le pitch... ca va a +50 % des deux coté en partant du centre...
aprés si tu est droitier pour ton cross fader, tu bouge le pitch vers la gauche et inversement si tu est gauché...

Ma question a moi est, cette platine n'est elle pas plus facile a utiliser pour les droitiers que pour les gauché?? paske quand tu est gauché comme q bert, tu a les mains proche l'une de l autre...( peue etre que cela procure des sensations de scratch non deplaisante) mais quand tu est droitier tu a les mains ecarté... ( peu etre que c plus facile ... qui sais?)

Et es que qu'un possede cette platine de folie? Parce que il faut le dire, c'est une revolution que vous le vouliez ou pas, c'est quand meme la premiere platine qui est mobile a 80% etant donné qu'il faut du courant et une amplification pour en faire profiter les gens... Mais il suffit d'un transfo et d'une casette cablé magike pour mixer sur la plage arriere de la voiture ...
Alors si vous avez 10 kilos de son dans votre caisse et une prise in sur votre poste, vous devriendrez la discomobile la plus mobile que l'on puisse créer

c'est pas beau la vie de turntablist hein? :mdr: